|
|
|
bonjour, je viens de savoir hier que je suis enceinte d'un nouveau petit mec ma liste est courte et je suis dans le vague car je m'étais mis en tete d'avoir une fille voici les quelques prénoms vous en pensez quoi: carl mathis thibault baptiste théo
|
|

|
carl : je l'écrirais plutôt Karl. J'aime bien mais je le trouve un peu dur... et puis c'est le prénom de mon boss !! mathis : mignon mais très courant... thibault : non, un peu fade baptiste : très mignon et doux !! théo : bof, un peu fade et mode
|
|
|
désolée je n'accroche pas, tu as encore le temps de creuser un peu.marie
|
|

|
j'aime beaucoup Mathis Baptiste et Théo (voire Tao pourquoi pas?)
|
|

|
J'aime beaucoup Baptiste et Thibault qui ont beaucoup de classe.
Par contre je n'aime pas du tout Carl que je trouve très dur (je ne l'imagine pas sur un petit garçon!).
Mathis je n'ai jamais accroché, ça me rappelle trop le peintre Matisse et j'ai eu du mal à m'y faire en prénom, je préfère Mathieu. Et puis il est tellement répandu maintenant...
Théo est mignon mais très répandu aussi. A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|
|
Théo très joli, alors que Carl est un peu dur je trouve.
Kylian tu n'aimes pas?
|
|
|
Thibault ou à la rigueur Baptiste mais rien ne m'emballe...
|
|

|
J'aime bien Baptiste et Thibault.
|
|

|
carlje trouve se prénom trop strict, un peu bourgeois mathis : j'aime bcp mais bcp trop répandu thibault : bcp tro courant baptiste : idem que thibaut théo : j'aime bien mais bcp trop répandu
je te propose ma petite lise : Ylann Nolann Solann Keyliann Tilian
Je suis une amoureuse des prénoms ce términan par ANN Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|

|
J'aime beaucoup Mathys. Ensuite Baptiste, Thibault et Théo ex-eaquo et pour finir Carl.
|
|

|
Alors tout d'abord, Ethan est un très beau prénom!!! Dans ceux que tu as choisi je n'accroche pas trop désolée, le seul qui irait ce serait carl mais j'ai beaucoup de mal à imaginer puisque (écrit autrement) c'est mon nom de famille et donc celui de mon fils Ethan aussi! Bonne recherche!

|
|

|
Thibault ou théo pour moi. Tu avais deja choisi le prénom dans le cas ou ça aurait été une fille?
|
|
|
oui c'étais flavie
|
|

|
J'aime bien Karl, Mathis et Baptiste. Je n'aime pas du tout Thibault. Sinon, avec Ethan, je verrai bien aussi Maxim, Alexis, Tom, Oscar ou Lenny.
|
|