|
|

|
Quel genre de prénom aime tu? Peut tu m'en cité quelque uns???
Parce que la je sèche
Je remarque que tu n'aime vraiment pas mes gout, ducou, les tiens m'intrigues... Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|
|
Mdr ta question Leslie ! J’espère que tu n’as pas mal pris quand je t’ai titillé sur je ne sais plus quel post… c’était un clin d’œil et c’est surtout amical de ma part !
Alors pour répondre à ta question, j’aime les prénoms français, anciens, avec une préférence pour ceux pas trop courants. Quelques exemples filles : Aliénor Apolline Brunehilde Constance Eglantine Hermance Hortense Isaure Ombeline Sixtine
Garçons : Ancelin Brieuc Constant Côme Cyprien Eloi Eudes Hippolyte Mayeul Merlin
En général, je ne raffole pas des prénoms étrangers (anglo-saxonne, italienne, espagnol, celtique… comme Sullivan, Enzo, Diégo, Liam, etc) sauf les prénoms d’origine juive ou grecque (Joshua, Sarah, Simon, Sacha…).
Je préfère les prénoms classiques (Louise, Clément) aux prénoms « tendance » comme Léa, Lucas… Je déteste par-dessus tout Lola et Nolan (gros blocage sur ces 2 là que je vois très svt sur les forums) ainsi que les prénoms inventés, traficotés, inspirés des stars ou des séries TV.
Je te retourne la question, comme ça on va vraiment pouvoir comparer…
|
|

|
Oula non, il m'en faut bcp pour me vexer Alors j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur dans ta liste....PAS ETTONNANT mdr
Alors moi pour les filles j'aime bcp Cassi Maély Mayanne Erin
Enfaite pour un garcon a la base s'était Ylann mais Zhom déteste et j'adore Solan mais le fils d'une amie s'appelle comme sa, donc j'ai opté pour Nolann si j'ai un petit garçon, sachant que mon compagnons n'aime pas dutout mes gout le seul qu'il aime c'est Nolan justement!!!!
Je ne supporte pas les classique moi : clément, julien, julie,... je les ais trop entendu !!!! Je n'aime pas les prénom comme, diego, enzo, mario, julia (italien je crois)
Sans indiscretion tu est de quelle année? Peut être que nos goût difère par apport a notre âge, qui c'est....? Tu a des enfants?
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|
|
je pense que je suis bbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeaaaauuuuuuuccccoooouuuuppppp plus vieille que toi...
je suis de 1975 (j'ai donc 33 ans) et j'ai un petit garçon de 4 ans
mais tu vois qu'on a un point commun : on n'aime pas les prénoms italiens !!!!
|
|

|
Oui nous avons un point en commun Bbbbbbbbbooooooooocccccccccccccoup il ne faut peut être pas exager Moi je vais avoir 20 ans le 8 novembre et suis en essai de bb1 !!!!
Et je nous est trouvé un prénom en commun dans un de tes post !!!! : Adélie
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|

|
Comment s'appelle ton fils????

|
|
|
Auxence .... je suis sûre que tu n'aimes pas ! mdr
|
|

|
Je n'adore pas, mais je ne déteste pas non plus !!!!

|
|

|
salut leslie,je voulais te dire que pour le prénom que tu as choisi (adélie),je trouve se prénom très jolie ,bonh... c'est normal,car c'est le prénom de ma fille mais bon sa n'empèche quil est quand même très jolie!!!!!!!

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
Ohhhh une jumelle de prénom !!! Et pourtant je suis plus proche de l'âge de Leslie lol...J'aime et je déteste les mêmes choses que toi !
J'adore Hortense, Auxence, j'aime bien Mayeul aussi mais je me sentais un peu seule
Sinon, Isaure, Apolline...aussi J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
Mon dieu audrey tous ces prènoms la je n'aime pas mais comme on dit il en faut pour tous les goûts

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
moi j'aime bien Éloi :ouioui

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Ninoune, ça va peut être t'étonner mais j'aime quand on me dit qu'on n'aime pas mes goûts car comme j'aime les prénoms pas trop courants, si tt le monde les aimait, ils seraient plus courants !
|
|
|
Kaoutchou, tu ne m'as toujours pas dit quelle était ta liste (cf l'autre post sur les prénoms en A) ! Et comme apparemment on a les mêmes goûts, je suis très curieuse de savoir... D'ailleurs, nos futurs bb seront peut être jumeaux aussi (enfin j'espère pour toi que tu tomberas enceinte avant moi quand même !)
|
|

|
Oups je n'avais pas vu ce post désolée
Alors ma liste (en gras mes préférés) :
FILLES : Alice Aliénor Apolline Bérénice Capucine Clotilde Elsa Esther Eulalie Garance Héloise Hortense Joséphine Louise Madeleine Rachel Valentine
GARCONS : Augustin Auxence Aymeric Gabriel Gauthier Grégoire Hadrien Louis Maxence Raphael Thomas Thibault Simon
Qu'en penses-tu ?
J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|
|
Bon je te mets en gras ceux que je n'aime pas car il y en a moins... et en souligné ceux que je n'aime pas du tout
FILLES : Alice Aliénor Apolline Bérénice Capucine Clotilde Elsa Esther Eulalie Garance Héloise Hortense Joséphine Louise Madeleine Rachel Valentine
GARCONS : Augustin Auxence Aymeric Gabriel Gauthier Grégoire Hadrien (comme toi je le préfère nettement écrit avec un H) Louis Maxence Raphael Thomas Thibault Simon
Merci et on a en effet les mêmes goûts ! Je trouve cependant, si je peux me permettre, que ta liste garçons est + classique que ta liste filles.
|
|
|
En fait, les prénoms garçons ne sont peut-être pas + classiques mais plus courants...
|
|

|
Ca c'est de la réponse rapide
Merci pour ton avis !
Je suis ok avec toi, je suis plus classique pour les prénoms de garçons. J'ai souvent l'impression qu'on se permet davantage d'originalité avec les filles !
Nan mais en plus, parait que je vais avoir des jumeaux alors faut que je tâche d'accorder aussi J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|
|
je suis d'accord avec toi, je pense qu'on se lache en général plus pour les filles que pour les garçons...
|
|
|
mais dis donc toi, tu risques bien de te marier et d'accoucher en même temps !!!
|
|

|
Y'a un risque ouai mais pas très gros je pense 'fin si ça arrive, on décale le mariage, c'est pas grave, on serait trop heureux
Et toi mariée ? J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
Mes préférés dans ta liste Audrey :
Aliénor Apolline Constance Isaure Sixtine
Constant
|
|
|
suis mariée depuis 5 ans et demi Kaoutchou
|
|

|
Ok
J'ai oublié Isaure dans ma liste J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|