|
|
|
Hello tout le monde!
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 24 ans, enceinte de 3 mois et demi et ... à la recherche d'un joli prénom pr un ptit garçon!
Je précise que je suis très difficile (lol) et que rien en me plais jusqu'ici sauf Lucas (mais il y en a tellement...) et Lionel (prénom de mon frère qui sera le parrain donc prob).
Je n'aime pas les prénoms trop classique com François, Valentin, Clément...
Enfin voilà j'attends vos propositions...
merci d'avance!
|
|
|
Alors là ça ne va pas être simple...
Lucas est en effet hyper mode et Lionel, pour le coup, démodé à mon avis !
Moi j'aime les vieux prénoms alors je ne suis pas sûre que je pourrais t'être d'une grande utilité...
J'ai vu il y a pas longtemps Célian, j'ai trouvé ça pas mal mais je ne sais pas si ça peut rentrer dans tes critères...
|
|

|
oulala alors moi et les prénoms garçons c'est tout une histoire!! je suis trés difficile! c'est pour ca que je postes plus sur les filles! Lucas trop mode Lionel trop démodé et puis son oncle/parrain s'appelle déjà comme ca. pourquoi ne pas le mettre en deuxiéme prénom?
Théo Matthéo Clovis Paul Erwann Eliott Ethan Scott Yann Bastien Adrien Baptiste Julian Jules Julien Tim Timothé Sam Tom ... idem que chez les filles, ce n'est pas forcement des prénoms que je kiffes  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|
|
Une vraie galère pr les tits mecs!!
j'ai l'impression d'être encore plus difficile que pr une fille lol
et Yanis vous en pensez quoi?? J'ai peur de m'en lasser
|
|

|
Liam Tom Killian Sydney Taylor Romuald Guilhem Karl Dorian Jarod Enzo Hugo Adrian Marcus Stanislas Alexis Anthony Jonathan Paolo Lorenzo Manuel Miguel Yaël Joshua Ruben Karel Julian Esteban William Aaron Adam Jonas Yann Marius Niels Diego
|
|

|
Lionor Thélio Swann Léonis Emeris Kérian ...
|
|

|
Lucas et Yanis sont vraiment très très tendance en ce moment et c'est lassant d'en entendre partout. Il risque d'y en avoir pas mal en classe ave lui (en classe et ailleurs !). Tu dis ne pas aimer les prénoms classiques mais tu proposes Lionel qui est quand même très basique et très démodé.
|
|

|
je te propose mes chouchous: Malo, Timéo, Nolan, Amaury et Maé
|
|
|
c'est très joli Lucas Yanis (pas mal)
je te propose :
Yonel Nathan Loric Andréas Léonis Nicolas Médéric Anselme Alric
qu'en penses-tu ?
|
|

|
Ben pkoi pas Loukas au lieu de Lucas il y en a bcp moins
Dommage parce que j adore Lucas aussi Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
moi jaime bien Gaëtan
|
|
|
Merci à ttes pr vos avis, mais il n'y a vraiment que Lucas qui me plaise. Ce qui me gêne c'est effectivement qu'il risque d'en avoir un paquet ds la même école!
Sinon je n'hésiterais pas...
|
|

|
si c'est la seule chose qui t'arrête et que ce prénom vous plaise vraiment, alors fonce, tu te fiches qu'il soit répandu ou non. en tout cas ça reste un très joli prénom pour ma part/
|
|
|
En fait, je me dis que Lucas pr un petit garçon c'est très joli et que ça sonnera tout aussi bien quand il aura 20 ans!
J'aime moins Louka, trop italien à mon goût, tout comme Enzo que j'aimais aussi au départ.
|
|

|
lucas et yanis sont de jolis prénoms mais très répandus en effet.. si tu souhaites qu'il ait un prénom pas trop donné, mieux vaut éviter ceux-là.. je te propose alexis, eliott, célian, félix, jules, loïs, milo, nathan, robin, simon, noah, ... qu'en penses-tu ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
Milo c'est pas mal.
J'aimais bien Loris aussi au départ.
sinon comment prononceriez vous CELIAN?
|
|

|
Enzo niveau popularité c est pire que Lucas Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
sinon au lieu de Milo, il y a aussi Malo!
|
|

|
Yuki, Nathan et Noah sont pas mal dans le genre aussi...
|
|
|
Cé-li-an (pas ane)
|
|

|
Moi pour un petit mec se serait Ylann (si je serait seul a choisir) !!!! Sinon j'aime bcp : Keyliann Dyklann Marlonn Tiliann Nolann Solann
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|
|
Bonjour,
Je sais que chercher un prénom pour un garçon est moins facile que pour une fille. 2 propositions : les prénoms de mes fils : Swan (avec 1 seul N) et Matis (sans avec un seul T et pas de H). Sinon nous aimions aussi Stanislas (qui est le prénom d'un de nos fils), Ethan, Nathan...Enfin rien de très classique. Bon courage pour le choix.
|
|

|
Lucas c'est le prénom de mon neveu et j'adore ! Il faut bien te dire que quand il aura 20 ans, autour de lui il y aura des Mathéo, Lola, Killian et autres Lilou... donc forcément ça passera. Sinon, je trouve Lionel "ringard" pour un bébé et plus classique que Valentin ou Clément.
|
|
|
Je trouve ça plus difficile pr un ptit homme, je pense qu'on peut peut-être se permettre plus d'originalité qd c'est une fille, et je pense à lui qd il ira à l'école ou autre, je ne veux pas qu'il soit gêné de dire son prénom.
C'est pr ça que j'adore Lucas, ce qui me gênait c'était que c'est un prénom assez répandu, mais c'est vrai que ça serait dommage de s'arrêter à ça...
|
|
|
J'aimais bcp Matis (plutôt Mathys) mais une amie vient d'accoucher d'un petit Matis donc...
Pareil pr Mathéo, le fils d'un ami s'appelle com ça.
Sinon je n'aime pas trop les prénoms 'américains' (Dylan, ...)
|
|
|
Et Célian (prononcé à la française) finalement, tu aimes ou pas ?
|
|
|
oui, j'aime mais pas autant que Lucas...
|
|
|
en fait, tu es comme moi avec le prénom fille, tu as un coup de coeur pour un prénom mais il te semble trop porté alors tu hésites... en ce qui me concerne, je commence à me demander s'il ne vaut mieux pas écouter son coeur plutôt que sa raison...
|
|
|
et pourquoi pa LOUKA?c'est moins courant et tout aussi joli perso moi j'adore!!!
|
|
|
et pourquoi pa LOUKA?c'est moins courant et tout aussi joli perso moi j'adore!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dsl g u un beug
|
|
|
dsl g u un beug
|
|