|
|

|
vous est-il arrivé d'avoir un coup de coeur pour un prénom, non pas pour sa sonorité, ses origines, ou son côté tendance, mais juste à cause d'une personne qui le porte et qui vous a touché(e) ? racontez ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
non ça m'est jamais arrivé mais le contraire oui. Mon meilleure ami s'appel Simon, j'ai toujours aimé son prénom et je mon zhom et moi l'avion dans nos 5 derniere choix si ma fille avait été un garçon. Mais l'an dernier j'ai rencontré un Simon et je ne pourrais plus du tout appelé un fils comme ça car ça me rappel ce grans insignifiant 

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Oui moi sa serait Fabian, je ne vous explique pas pkoi vous allez bien trouvé lol.
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
oui Doris c'était la maman d'origine allemande d'une amie, elle était très particulière, j'aurais aimé avoir un prénom comme cette femme.marie
|
|

|
Quand je vois les petites Océane ou Constance dans le college où je bosse, j'avoue que ça me donnerais presque envie. Elles sont tellement belles!  Ormis ça non, je crois pas. Faut que j'y réfléchisse
|
|

|
oui moi Anaël c'est le prénom d'un gars que j'aime bien même beaucoup quoi lol et depuis ben j'adore son prénom!!!
|
|

|
Oui, la première fois que j'ai entendu le prénom Eliane, je l'ai trouvé très classe et très jolie, un peu comme la dame qui le portait
Idem pour les Marie : toutes celles que je connais sont très pêchues et sociables
|
|

|
Moi Marie j'aime pas trop et en plus celles que je connait elles ont ttes un sale caractère! lol
|
|
|
Moi c'est Aurélie, évidemment à cause de la femme de ma vie... un groupe de jazz et swing manouche

|
|

|
oui, j'ai croisé des boutchous qui avaient des prénoms que je n'aimais pas (voire du tout) au départ et qui étaient si mimis ou bien élevés que ça m'a marqué... genre ferdinand ou félix  c'est parti pour l'aventure... C1
|
|

|
merci pour vos posts, j'en attends d'autres  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Dernièrement avec Abel  Je suis sur un forum de mon département et une maman à appelé son petit bout de 20mois Abel. Je l'adore! Il est beau mais beau  C'est ce qui fait que j'aime maintenant ce prénom.
Et toi??Racontes!
|
|

|
Ca m'arrive souvent avec mes élèves, les élèves gentils, travailleurs, sympas, drôles me font aimer leur prénom et les casse-pieds me font détester le leur. Par ex, je n'aime plus Diego, j'en ai trop vu en classe qui font le bazar et qui sont paresseux. Et un coup de coeur: j'ai eu une Maxine en classe, belle, sûre d'elle, du caractère, j'ai tout de suite aimé son prénom.
|
|

|
pareil que toi juroca, j'aime bien le prénom paul depuis que j'en ai eu un adorable !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
ben merci charline pour les marie !!! moi j'ai pas un sale caractère (pas que je sache, mais va savoir ?)marie
|
|

|
charline n'a parlé que de celles qu'elle connaissait, faut pas prendre la mouche ! (à moins que tu fasses juste partie de ses connaissances ? ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je pense que ça arrive assez souvent oui! Je sais pas si j'aimerai le prénom Renaud si j'étais pas si admiratrice du chanteur!
Mais c'est vrai que souvent on est séduit par une personne et son prénom nous apparat soudain très beau!
En tant qu'animatrice c'est vrai que j'ai craqué parfois pour des prénoms parce que les gamins en question étaient adorables! Comme Lou, je n'aimais pas du tout, et une petite gamine effrontée, sûre d'elle et en fait super touchante m'a trop fait changer d'avis!
Et j'ai eu le contraire aussi! J'ai eu une Anna au centre aéré, prénom que j'aimais bien, et en fait j'ai pas aimé l'appeler 30 fois par jour! répéter ce prénom à la suite ça m'a soulé! Je n'aime plus tant que ça ce prénom maintenant!
|
|

|
Oui oui je ne parlais que de celle que je connait bien sûr mais tu sait ça n'empêche pas que je m'entende très bien avec elle .
Mais t'inquiètes ce n'était surtout pas pour toi
Moi on m'a souvent dit que toutes les Charline avait de très fort caractères ... beh en fait ils se sont pas trop trompés
|
|
|
charline a dit "Oui oui je ne parlais que de celle que je connait bien sûr mais tu sait ça n'empêche pas que je m'entende très bien avec elle " .j'espère que tu n'as pas pensé un instant que j'avais pris la mouche, ça m'a fait marrer c'est tout.a plus.marie
|
|

|
non non du tout t'inquiètes
|
|

|
Le prénom du fiston est issu du prénom d'un collègue à la base qui est mon ami maintenant, grace au caractère de cet ami nous avons été séduit
|
|