|
|

|
salut les fille ,je tiens à vous dire à quelle point sa à été dur de choisir le prénom idéal!!! mais aujourd'hui je l'annonce haut et fort, le 05 novenbre va naitre une petite romélie! merci pour tout!!!

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
Tu as l'air heureuse d'avoir trouvé le prenom de ta fille. Felicitations.
Quant à moi, je n'aime pas trop la sonorité de ce prénom; ce qui compte c'est qu'il plaise aux parents! Ceridwenn
|
|

|
Contente que vous ayez trouvé!
|
|
|
même si personellemnt je n'aime aps trops je suis contente que vous ayez trouvez Le prénom qui vous plaise à tous les 2. on a plus qu'à te souhaiter une bonne fin de grossesse.
|
|

|
arkred">oui,en effet le principale c'est quil nous plaisent!!! mais je tiens quand même à vous remercier car sans vous on aurait certenement appellée notre pitchoune :irina !!!donc je suis contente que grâce au jeu de stefani nous ayons trouver en tout cas j'èspère que toute les mômans du forum trouverons leur bonheur! bizzzzzzzz cloette et son zhom, adélie... et bientôt romélie viendra vous dire le bonjour !

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
On a hâte que tu viennes nous a annoncer la nouvelle!
|
|

|
m'en parle pas omérine je crois que vous ne vous en rendez même pas compte!! je crois bien que je vais finir par faire le ménage à fond!!!(mdr)

|
|

|
autre dilème... bah oui vous comprenez c'est une tradition dans ma famille : -tous les enfants on au moin deux deuxième prénom et je n'y avais pas encore pensez! alors... sa fait: -adélie,linda;annick(prénom de ses mamies) mais pour romélie... on ne veut pas les prénom de la famille ,si non après sa fait des jaloux!!! alors j'hésite entre: -romélie,aliénor,irina(pour convenir au deux) ou -romélie,aliénor,azénor
ou d'autres possibilités!!!! enfin bref,merci pour vos réponses!

|
|

|
Aliénor et Azénor sont vraiment trés proches, donc je préfère Aliénor et Irina.
|
|

|
Comme Laure...
|
|
|
Romélie, Aliénor, Irina... vendu ! Comme ça pas de jaloux ! Perso, Aliénor reste mon préféré mais Romélie n'est pas mal du tout et très original et si ça fait l'unanimité à la maison, tant mieux ! Bonne fin de grossesse !
|
|
|
Bonjour, dans tes propositions je préfère Romélie, Aliénor, Irina je te propose : Romélie, Irina, Héloïse Romélie, Iloé, Aliénor Romélie, Ismée, Lunaël Romélie, Nirina, Cléa Romélie, Cléo, Annaé Romélie, Irina, Elizabel
|
|

|
Tina ils ont trouvé le prénom qu'ils donneront à leur fille ce sera Romélie!
|
|

|
Perso je préfère Romalie (que je trouve plus doux) mais bon... romélie,aliénor,irina pour les prénoms suivants parce que Aliénor et Azénor se ressemblent trop.
|
|

|
Romélie Aliénor Irina

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|