|
|

|
Merci! Anciennement *Vivi*
|
|

|
Euh là par contre j'ai beaucoup plus de mal avec ta liste...
J'ai voté Marius mais sans plus. Les autres ne sont pas du tout mon style.
|
|

|
autant chez les filles j'ai pas pu voté, rien ne m'a accroché par contre là voté Victor mais j'aime aussi beaucoup Marius et Justin
|
|

|
Le seul que j'aime, c'est : Justin ! c'est doux et classe. Les autres, désolée mais vraiment je n'aime pas ces prénoms vieillots, courants et démodés et pas jolis niveau sonorité.
|
|

|
Le seul qui est "courant", c'est Victor où alors on ne vit pas sur la même planète
Tu es un peu agressive dans tes réponses Joy Anciennement *Vivi*
|
|
|
Génial, enfin une liste où j'aime tous les prénoms ! Le plus courant d'après moi c'est Paul, j'en connais plusieurs, mais il reste indémodable. J'ai voté Constant mais j'aime aussi bcp Edgar qui fait cependant plus british. Enfin, ils sont tous à mon goût.
|
|

|
j'avais plus de facilités avec la liste féminine... j'ai voté paul par élimination! c'est parti pour l'aventure... C2
|
|
|
voté justin puisque j'en ai un, beaucoup de mal à faire admettre son prénom quand il est né (19ans) mais rien ne m'aurait fait changer d'avis. j'aime beaucoup marius aussi. marie
|
|

|
joy est toujours assez euh...... délicate 
j'adore marius, paul, victor, j'aime bien ta liste et je trouve les sonorités jolies !!  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je n'emploierai pas le mot ... délicate mais franche ! on demande notre avis, je le donne poliment et les méchancetés fusent : sympa le forum
|
|

|
Je ne trouve pas du tout Joy agressive dans sa réponse Elle dit se qu'elle pense et je préfère 1000 fois la lire plutôt que de balancer des "j'aime pas!!! C'est horrible!" sans justification...
Joy
|
|

|
J'ai voté Marius : le plus mignon !! Paul et Constant : pas mal  Les autres font trop vieillots pour moi !!
|
|

|
je suis d'accord avec toi, faustine je trouve juste un peu rude sa façon de dire les choses, "démodé" pour parler de prénoms qui reviennent au goût du jour, "sonorités pas jolies" --> ça dépend pour qui.... après, c'est bien d'être franc, ça oui, aucun souci !  et puis on va pas se crêper le chignon pour des histoires de prénoms !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Voté Victor mais sans plus...
|
|

|
justin a 100%  (prenom de mon fils, j ai eu un mega coup de coeur et j adore tjs autant voire mm de plu en plus ) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
J'adoooore Justin et c'est le seul de ta liste qui me plaise

|
|

|
Je ne t'ai pas insultée Joy Ta franchise me plaît mais tu es peut-être un peu abrupte dans ta manière de formuler, c'est tout
Je m'excuse de t'avoir froissée Anciennement *Vivi*
|
|

|
J'adore ta liste !!! C'est tout a fait le genre de prénoms que j'aime, alors beaucoup de difficultés à n'en choisir qu'un !!! Mais j'ai tranché et j'ai voté Marius
|
|

|
J'ai voté Paul, mais Constant, Victor et Justin me plaisent également. Par contre Edgar et Marius ne sont pas dans mes goûts.
Sans critiquer la franchise de Joy (au passage, je n'ai vu "fuser" aucune "méchanceté" ), il est clair que sa conception de ce qui est "commun" ou "courant" diffère de la mienne, et, je pense, de celle de beaucoup d'autres personnes... Je pense qu'il y a une marge entre "connu" et "courant" : par exemple, tout le monde connait le prénom Edgar, et pourtant les Edgar ne courrent pas franchement les rues! A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
J'ai voté Marius que j'adore! J'aime aussi beaucoup Justin! Et Paul aussi mais c'est très courant!
|
|