|
|

|
voici des prénoms de filles que j'aime voulez-vous la commenter s.v.p. (bon et mauvais commentaires hein )
Alexandrine Alexie Alyssane Alyson Athénaïs Chanelle Daphnée Delphine Élie-Jade Élie-Mai Élisabeth Éllie Èvelyne Ève-Sophy Hailie Isabelle Jasmine Juliette Kaëlle Karèle Lillie-Mai Maëlle Mahélie Marie-Mai Marilie Mathysse Maxime Mélisse Milohée ou Myloée Mylane Naëlle Pénélope Thaliane Vickie Zéphyre

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
JVoiçi ma liste de ceux que j'aime :
- Alysson - Athénaïs - Chanel - Daphnée - Juliette - Mélisse - Pénélope (mon préféré !).
Les autres, je n'aime pas du tout : trop compliqués, trop vieillots, trop inventés.
|
|

|
J'aime Athénaïs, Elisabeth, Juliette, Isabelle et Pénélope.
A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
Mes préférés :
Élisabeth Juliette Pénélope
J'avoue ne pas être fan de ta liste. D'ailleurs, certains prénoms sont pour moi clairement masculins : Alexie(s), Mathysse (Mathis), Maxime !!
|
|

|
Alexandrine:non Alexie:non Alyssane:non Alyson:non Athénaïs:bof Chanelle:non Daphnée:non Delphine:non trop dépassé Élie-Jade:non Élie-Mai:non Élisabeth:non Éllie:non Èvelyne:non Ève-Sophy:non Hailie:ça va
Isabelle:non Jasmine:non Juliette:non trop dépassé aussi Kaëlle:non Karèle:non Lillie-Mai:bof
Maëlle:ça va Mahélie:oui mais pas avec cette écriture Marie-Mai:non Marilie:non Mathysse:non pas pour une fille Maxime:non Mélisse:ça va Milohée ou Myloée:ça va Mylane:bof Naëlle:ça va Pénélope:non Thaliane:non Vickie:non Zéphyre:non

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
pour moi se serai milohée sans hésiter
|
|

|
Alexandrine (sans plus mais pas déplaisant) Alexie (non je le troue trop masculin) Alyssane (sympa je conaissais pas) Alyson ( Prénom de ma 2ème petite soeur,) Athénaïs (bof, je préfère Athéna, sans le aïs qui fait trop je trouve) Chanelle (super classe) Daphnée (beurk) Delphine (trop connu) Élie-Jade (Elie et Jade seul j'aime bien) Élie-Mai (bof) Élisabeth (beurk) Éllie (sympa) Èvelyne (non trop connu) Ève-Sophy (beurk) Hailie (Un peu biscornu) Isabelle (trop connu) Jasmine (je ne le donnerais pas mais sympa quand même) Juliette (trop connu) Kaëlle (bof) Karèle (beurk) Lillie-Mai (non) Maëlle (j'aime bcp malgrès qu'il soit connu) Mahélie ( mon coup de coeur j'adore) Marie-Mai (non) Marilie (sympa) Mathysse Maxime Mélisse (trop entendu) Milohée ou Myloée (original) Mylane (moué Naëlle (bof) Pénélope (pas dutout) Thaliane (sympa) Vickie (sympa) Zéphyre (pas dutout)
Voila mes commentaires de ce jour.... J'aodre Mahélie Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|

|
Alexandrine bof Alexie non Alyssane non Alyson non Athénaïs non Chanelle non Daphnée j'adore Delphine non Élie-Jade non Élie-Mai non Élisabeth non Éllie non Èvelyne non Ève-Sophy non Hailie non Isabelle non Jasmine non Juliette pourquoi pas Kaëlle non Karèle non Lillie-Mai non Maëlle non Mahélie j'aime bien Marie-Mai non Marilie non Mathysse non masculin pour moi Maxime j'aime de + en + pour une fille mais sans E à la fin  Mélisse non Milohée ou Myloée non Mylane non masculin pour moi Naëlle non Pénélope non Thaliane j'aime bien Vickie non Zéphyre trop babar et surtout masculin pour moi j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|
|
Alexandrine je n'aime aps du tout Alexie je n'aime pas Alyssane idem Alyson ça va Athénaïs joli Chanelle je n'aime pas Daphnée idem Delphine bof Élie-Jade mais Jade  Élie-Mai  Élisabeth joli et classe Éllie bof Èvelyne c'est le prénom de ma tante alors j'ai du mal à l'imaginer sur un bébé Ève-Sophy mais eve et Sophie  Hailie ça va Isabelle ça va Jasmine joli Juliette j'aiem beaucoup Kaëlle j'aime aps Karèle idem Lillie-Mai idem Maëlle joli Mahélie joli Marie-Mai je 'naime pas du tout Marilie j'aime pas Mathysse je n'aime déjà pas Mathis pour un gars masi avec cette écriture etpour une fille je n'aiem pas du tout Maxime pas pour une fille Mélisse je n'aime pas Milohée ou Myloée idem Mylane mais Mylène  Naëlle j'aime pas Pénélope idem Thaliane idem Vickie idem Zéphyre je n'aime pas du tout
|
|
|
Coucou!!
définitivement Chanelle...ma soeur s'appelle comme ça, c'est une vrai ptite poupée avec un caractère bien trempé!
maintenant bien sur chacun ses goûts...
Bonne chance pour ton choix
cyrielle
|
|