|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus
il y a une terminaison que vous préférez
vous préférez les prénom de quel style habituellement
donnez un prénom que vous aimez bien pour chaque catégorie
une syllabe: deux syllabes: trois syllabes: quatres syllabes et plus:
Prénom qui se termine en: a: ine: elle: i: un de votre choix:
catégorie: mode/tendance: rare: vieillot: 2 autres catégorie de votre choix
merci!!!
vous pouvez le faire pour les garçons du même coup

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Je préfère les prénoms longs au courts
il y a une terminaison que vous préférez: j'aime bien en i et en elle
vous préférez les prénom de quel style habituellement: rare ou ancien (même si Mélody ne fait pas partie de ces catégories)
une syllabe: Jade et Lys deux syllabes: Jaëlle trois syllabes: Mélody et Myloée quatres syllabes et plus: Alexandrine, Athénaïs et Katherine
Prénom qui se termine en: a: Athéna ine: Delphine elle: Jésabelle i: Maémi un de votre choix: Chanelle
catégorie: mode/tendance: Lola rare: Athéna vieillot: Léonie 2 autres catégorie de votre choix Estelle et Émerance

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus : plutôt 3/4 syllabes
il y a une terminaison que vous préférez : non
vous préférez les prénom de quel style habituellement : classique, légèrement rétro mais pas trop.
une syllabe: Rose, Blanche, Luce deux syllabes: Margaux, Violette/Violaine (je prononce "io" en une seule syllabe), Iris... trois syllabes: Bérénice, Capucine quatres syllabes et plus: Eléonore
Prénom qui se termine en: a: Elsa ine: Valentine elle: Gaëlle i: Fanny un de votre choix: Cerise
catégorie: mode/tendance: Zoé rare: Aliénor vieillot: Elisabeth c'est vieillot? 2 autres catégorie de votre choix : Rachel et Judith
A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
en fait j'aurais du mettre classique plutôt que vieillot et oui Élisabeth est Classique mais j'aime beaucoup beaucoup 

|
|

|
Citation: en fait j'aurais du mettre classique plutôt que vieillot et oui Élisabeth est Classique mais j'aime beaucoup beaucoup
C'est aussi ce que je pense, j'adore ce prénom que je ne trouve pas vieillot du tout (mais je pense que peu de gens de notre génération partagent cet avis). Et moi qui suis plutôt farouchement opposée aux anglicismes, pour celui-ci j'aurais tendance à faire une exception, je trouve "Elizabeth" orthographié ainsi beaucoup plus pétillant! A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus : 2 à 3 syllabes
il y a une terminaison que vous préférez : "ine", "el", "is"...
vous préférez les prénom de quel style habituellement : à peu près tout sauf si ceux qui font inventés ou ceux qui sont trop rétros !!
une syllabe: deux syllabes: Alice/Alix, Camille, Manon, Anna trois syllabes: Cassandre quatres syllabes et plus: Eléonore
Prénom qui se termine en: a: Célia, Julia ine: Colline, Pauline elle: Gabrielle i: Lydie un de votre choix: Bertille
catégorie: mode/tendance: Emma rare: Lisbeth vieillot: Céleste 2 autres catégorie de votre choix : Salomé, Pénélope
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: 2, 3 ou 4
il y a une terminaison que vous préférez: "ance", en "é", en "a" ou "ane"
vous préférez les prénom de quel style habituellement: un peu désuet, rare/pas courant
une syllabe: Lou deux syllabes: Zoé trois syllabes: Romance, Salomé, Paloma quatres syllabes et plus: Bérénice
Prénom qui se termine en: a: Moïra, Sofia, Maria, Hannah ine: Perrine elle: Yaelle i: Adélie un de votre choix: en "ane" Romane et Marianne
catégorie: mode/tendance: Zoé, Thaïs rare: Romance, Moïra vieillot: Lorraine, Marianne 2 autres catégorie de votre choix: Astrid, Sixtine
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: j'ai pas de préférence.
il y a une terminaison que vous préférez: non plus
vous préférez les prénom de quel style habituellement: j'aime les prénoms pas courant mais aussi les modes mais je pense que mes enfants auront des prénoms peu commun 
une syllabe: Lou deux syllabes: Kenza trois syllabes: Gabrielle quatres syllabes et plus: Eléonore
Prénom qui se termine en: a: Alyssa ine: Faustine elle: Oanelle i: Marie un de votre choix: Chloé
catégorie: mode/tendance: Lola rare: Gaya vieillot/classique: Charlotte 2 autres catégorie de votre choix: Eve et Ambre j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: plutôt 2
il y a une terminaison que vous préférez: non
vous préférez les prénom de quel style habituellement: plutôt classique
une syllabe: Rose deux syllabes: Léa trois syllabes: Héloise quatres syllabes et plus: Éléonore
Prénom qui se termine en: a: Paulina ine: Justine elle: Raphaëlle i: Adélie un de votre choix: Juliette, ma petite puce 
catégorie: mode/tendance: Emma rare: Nayeli vieillot: Suzanne 2 autres catégories de votre choix: Florine et Clémence
|
|
|
je vais éviter de mettre ceux de ma liste, pour changer un peu...
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus : 3 en général
il y a une terminaison que vous préférez : ine, ance, or
vous préférez les prénom de quel style habituellement : plutôt ancien et rare
une syllabe: Rose deux syllabes: Hermance trois syllabes: Capucine quatres syllabes et plus: Azélaïs
Prénom qui se termine en: a: Anna ine: Ombeline elle: Annaëlle i: Zélie un de votre choix: Azénor
catégorie: mode/tendance: Camille rare: Brunehilde vieillot: Constance 2 autres catégories de votre choix : Isaure et Sixtine
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: je préfère quand il y en a trois
il y a une terminaison que vous préférez:"lie"(mdr)
vous préférez les prénom de quel style habituellement: les prénoms rares et tendance
une syllabe:rose deux syllabes:hortense trois syllabes:adélie et romélie quatres syllabes et plus énélope et bérénice
Prénom qui se termine en: a:linéa ine:arine elle:anaelle i:romélie,adélie un de votre choix:
catégorie: mode/tendance:adélie,romélie(sa ne change pas) rare:mae vieillot:marie 2 autres catégorie de votre choix:laîla,taylin
merci!!!
vous pouvez le faire pour les garçons du même coup

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: 2 à 3 syllabes
il y a une terminaison que vous préférez: Pas vraiment
vous préférez les prénom de quel style habituellement: Ancien, rare, original
une syllabe: Brune deux syllabes: Ebène - Siobhan trois syllabes: Omérine - Maélie quatres syllabes et plus: /
Prénom qui se termine en: a: Elicia ine: Apolline elle: Evaëlle i: Zélie un de votre choix: Emylou
catégorie: mode/tendance: Zoé - Lila rare: Odélia vieillot/Classique: Célestine 2 autres catégorie de votre choix: Eléanor - Délia
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus : indiferent il y a une terminaison que vous préférez : ann pour les pti mec vous préférez les prénom de quel style habituellement : peu utilisé donnez un prénom que vous aimez bien pour chaque catégorie
une syllabe: Jade deux syllabes:Cassi trois syllabes:Maely quatres syllabes et plus: .... 
Prénom qui se termine en: a: Lola ine: je n'aime pas généralement
elle:Maellei: Maéliun de votre choix: je dirais plusieurs : maely, mayanne, cassi, Erin, catégorie: mode/tendance: rare: vieillot: 2 autres catégorie de votre choix
merci!!!
vous pouvez le faire pour les garçons du même coup Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus : aucune importance sa dépend du prénom
il y a une terminaison que vous préférez : Je me suis rendu compte que j aimais bcp les prénoms se terminant en "A"
vous préférez les prénom de quel style habituellement : Assez tendance et un peu classique
une syllabe: Lou
deux syllabes: Nina
trois syllabes: Méline
quatres syllabes et plus: Alexanne
Prénom qui se termine en: a: Alycia
ine: Pauline
elle: Maëlle
i: Emmy
un de votre choix: Méryl
catégorie:
mode/tendance: Louna
rare: Méryl (Je ne sais pas si c est trés rare)
vieillot: Jeanne
2 autres catégorie de votre choix
Alexa et Louanne Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus --> 2 ou 3, plutôt 3 même.
il y a une terminaison que vous préférez --> non, je me suis beaucoup lassée du -a alors que j'aimais beaucoup avant... j'aime les terminaisons qui changent des habituelles -a et -ine etc...
vous préférez les prénom de quel style habituellement --> un peu rétro sur le retour, en ce moment...
donnez un prénom que vous aimez bien pour chaque catégorie --> une syllabe: Prune (on compte pas le "e" muet, n'est-ce pas ? sinon Lou) deux syllabes: Esther trois syllabes: Anita quatres syllabes et plus: Célestine (en comptant le e muet)
Prénom qui se termine en: a: Clélia ine: Coline elle: Adèle (ça compte avec un seul L ? sinon Anaëlle) i: Lily
un de votre choix: --> mode/tendance: Chloé rare: Selma/Chine vieillot: Jeanne 2 autres catégorie de votre choix : en classique : Charlotte/Margaux, en original : Iris (j'ai pas pigé la question ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: 2-3 syllabes pas plus, pas moins!
il y a une terminaison que vous préférez, non pas spécialement
vous préférez les prénom de quel style habituellement: plutôt original
une syllabe: jade deux syllabes: Janelle ou Thaïs trois syllabes: j'en ai pas qui me vienne! quatres syllabes et plus: encore moins 
Prénom qui se termine en: a: Luna ine: Eline elle: Janelle i: Lalie un de votre choix:
catégorie: mode/tendance: Louane rare: Thaïs (bien qu'il soit de plus en plus courant) vieillot: Louise On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus : 3 en général!
il y a une terminaison que vous préférez : -a
vous préférez les prénom de quel style habituellement : italiens!!
une syllabe: Lou deux syllabes: Solyane, Mélia trois syllabes: Elena, Louisa quatres syllabes et plus: Anastasia
Prénom qui se termine en: a: Elena, ine: Faustine elle: Rachel i: Nelly un de votre choix: Isaure
catégorie: mode/tendance: Emma rare: Solyane vieillot: Elisabeth 2 autres catégorie de votre choix : Victoria, Thaïs
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus : 2 ou 3
il y a une terminaison que vous préférez : -ine, -ane
vous préférez les prénom de quel style habituellement : tendance, mais pas trop donné
une syllabe: Lys deux syllabes: Lina trois syllabes:Maéline (en considérant le -e comme muet) quatres syllabes et plus: Léonora
Prénom qui se termine en: a: Léna ine: Armandine elle: Ysaëlle i: Lucie un de votre choix: Léane
catégorie: mode/tendance: Lou-Anne rare: Olympe vieillot: Odette ! 2 autres catégorie de votre choix : Hispanique : Lola Médiéval : Judith
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: pas de préférence
il y a une terminaison que vous préférez: j'aime bien en -a, -ane, -is
vous préférez les prénom de quel style habituellement: plutôt les prénoms modes
une syllabe: Jade deux syllabes: Nina trois syllabes: Maëlys quatres syllabes et plus: Athénaïs
Prénom qui se termine en: a: Kélya ine: Noëlyne elle: Janelle i: Laly un de votre choix: Anaë
catégorie: mode/tendance: Lola rare: Azylis vieillot: Juliette et Charlotte 2 autres catégorie de votre choix :Anaïs et Zoé
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus : 3
il y a une terminaison que vous préférez: ine
vous préférez les prénom de quel style habituellement : ancien et pas trop commun
une syllabe: Louise deux syllabes: Alice trois syllabes: Bérénice quatres syllabes et plus: Léopoldine
Prénom qui se termine en: a: Elsa ine: Capucine elle: Rachel i: Naomi un de votre choix: Hortense
catégorie: mode/tendance: Olivia rare: Hortense vieillot:Joséphine 2 autres catégorie de votre choix : Biblique : Esther Médiéval : Aliénor J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
une syllabe: Lou deux syllabes: Fanny trois syllabes: Emilie quatres syllabes et plus: Roselyne Prénom qui se termine en: a: Mélina ine: Morine elle: Rachelle i: Maéli un de votre choix: Louise catégorie: mode/tendance: Léna rare: lyne vieillot: odette
|
|
|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: 3 ou plus
il y a une terminaison que vous préférez: les prénoms en -is
vous préférez les prénom de quel style habituellement: littéraires
une syllabe: Anne, France deux syllabes: Lena trois syllabes: Bilitis quatres syllabes et plus: Emmanuelle (mon prénom), Griselidis
Prénom qui se termine en: a: Lena, Yzka ine: Justine elle: Emmanuelle, Gabrielle, Estelle i: Lori, Annie un de votre choix: Janis
catégorie: mode/tendance: Lolita rare: Bilitis vieillot: Iphigénie 2 autres catégorie de votre choix: monumental : Sixtine, Victoire floral: Fleur-Marie, Chochana
|
|

|
une syllabe: Lou deux syllabes: Margot / Mahée trois syllabes: Marilou quatres syllabes et plus: Joséphine
Prénom qui se termine en:
a: Manùela ine: Pauline elle: Maelle / Rafaelle i: Zoélie un de votre choix: Charlotte
catégorie: mode/tendance: Lùna rare: Blanche vieillot: Rosalie
2 autres catégorie de votre choix :
Prénoms étrangers : Soledad / Shérazade
|
|

|
vous préférez les prénom de quel style habituellement
une syllabe: elsa deux syllabes: gaëlle trois syllabes: salomé quatres syllabes et plus: alexandra
Prénom qui se termine en: a: anna, sarah, sonia ine: delphine elle: abigaëlle i: naomi un de votre choix: anaïs
catégorie: mode/tendance: hanaé rare: jeannie vieillot: adelaïde
cool, ca donne une bonne vision des goûts, je vois que je dois travailler une liste! y a la même question chez les mecs??? c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
vous préférez les prénoms à une syllabe, 2, 3 ou plus: 2 syllabes
il y a une terminaison que vous préférez: -elle ou -ine
vous préférez les prénom de quel style habituellement: anciens ou pas trop courant
une syllabe: aucun Deux syllabes:Méline trois syllabes:Madeleine quatres syllabes et plus:aucun
Prénom qui se termine en: a:Clara ine:Erine elle:Pernelle i:Anely un de votre choix: ane: Albane
catégorie: mode/tendance: Emma rare:Romy vieillot: Eulalie 2 autres catégorie de votre choix classique: Pauline et mixte: Camille Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|