|
|
|
J'aimerais savoir dans quelle langue est le prénom Tewis (derivé de Matthieu) et comment ça se prononce phonetiquement. Merci d'avance.
|
|
|
J'imagine que ça se prononce "téouïsse", c'est trés joli et trés original ! Maman d'Elvyn, Ilona & Jade
|
|

|
C'et vrai que c'est joli. J'ai regardé partout, tout ce qu'ils mettent c'est que c'est "d'origine étrangère" avec ça on est bien avancé
|
|

|
J'ai trouvé, mouaha! Hier j'ai feuilleté à la Fnac un livre sur les prénoms du monde (à 6E, je vais p'têtre investir pour en faire profiter tout le monde ici! ) et je me suis souvenue de ce post, donc j'ai regardé...
Tewis est un prénom hébraïque!
A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|
|
bravo hélène pour tes recherches studieuses au moins on avance, parce que moi tout de suite je pense "ça doit encore être un truc américain" ben faut croire que non, mais je reste sur une consonnance à l'américaine et j'arrive pas à aimer ce genre de prénom; désolée.marie
|
|

|
Je le trouve bizarre ce prénom... Comme si c'était Lewis mal prononcé...
|
|

|
J'ai un peu la même impression que toi Saïna, mais comme c'est un prénom hébraïque, au feeling j'aurais tendance à le prononcer "Téouiss" (je peux me tromper, je ne parle pas l'hébreu ), alors que Lewis se prononce "Louiss" et non "Léouiss" en anglais... A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|