Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prénom Tewis, - Forums Familles

Christian.H634
Prénom Tewis,
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 10:03

J'aimerais savoir dans quelle langue est le prénom Tewis (derivé de Matthieu) et comment ça se prononce phonetiquement. Merci d'avance.
erine
Prénom Tewis,
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 13:58

J'imagine que ça se prononce "téouïsse", c'est trés joli et trés original !
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade

Laure.G260
Prénom Tewis,
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 15:03

C'et vrai que c'est joli.
J'ai regardé partout, tout ce qu'ils mettent c'est que c'est "d'origine étrangère" avec ça on est bien avancé Laughing
~Bergamote~
Prénom Tewis,
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 18:56

J'ai trouvé, mouaha! Hier j'ai feuilleté à la Fnac un livre sur les prénoms du monde (à 6E, je vais p'têtre investir pour en faire profiter tout le monde ici! Wink ) et je me suis souvenue de ce post, donc j'ai regardé...

Tewis est un prénom hébraïque!

A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

Marie.C1332
Prénom Tewis,
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:15

bravo hélène pour tes recherches studieuses au moins on avance, parce que moi tout de suite je pense "ça doit encore être un truc américain" ben faut croire que non, mais je reste sur une consonnance à l'américaine et j'arrive pas à aimer ce genre de prénom; désolée.marie
saïna
Prénom Tewis,
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 22:13

Je le trouve bizarre ce prénom... Comme si c'était Lewis mal prononcé... Blink
~Bergamote~
Prénom Tewis,
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 12:27

J'ai un peu la même impression que toi Saïna, mais comme c'est un prénom hébraïque, au feeling j'aurais tendance à le prononcer "Téouiss" (je peux me tromper, je ne parle pas l'hébreu Wink ), alors que Lewis se prononce "Louiss" et non "Léouiss" en anglais...
A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés