|
|

|
Ouais mais "vaseline" comme surnom, y a mieux quand même !!
|
|

|
Oui, la plupart des surnoms sont plutôt rigolos et inoffensifs, alors que celui-là... A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|
|
Coucou,
Je veux bien essayer de te donner des idées: Ambre Axelle Abbygael Adeline Agathe Anais Alexandra Alexandrine Alexia Alice Aline Alix Alisson Alycia Alysée Amanda Amandine Aurélie Aurianne Audrey Aurore Astride Voilà et il y en a encore bien d'autres tu peux jeter un cp d'oeil sur le site w.w.w.infobebes.com Bon Courage et dis-moi celui que tu as choisi!!!
|
|

|
armelle

|
|
|
Bonjour, dans ta liste j'aime : Anaëlle (très beau) Appoline (très mignon) Alice Anna Aubane Adélie
Pour ce qui est d'Armance, j'aime mais pour un garçon, même si ce n'est peut-être pas masculin...
Je te propose d'autres idées :
Amandine Ambre Amélie Aurélie Aurore Aloïse Alison Andréa Adriane Angeline Ameline Aléna Ainhoa Aélis Angèle Alida Adelise
Qu'en penses-tu ?
|
|

|
Adèle, j'adore. C'est d'ailleurs le prénom de notre fille! Apolline: très joli également Agathe: pas mal non plus A l'école avec Adèle, il y a une petite Amicie. Sinon il y a aussi: Anaïs Augustine (j'y pense car notre fils c'est Augustin!) Aude Angèle Angéline Aurélie (même s'il est connu, il n'est pas très courant) Aline
J'espère avoir pu t'aider. Bonne continuation
|
|

|
J'ai été voir une amie hier à la maternité, elle a appelé sa fille ANNA
|
|
|
Coucou les filles,
Merci de toutes vos propositions même si j'ai l'impression de tourner en rond car je reviens toujours aux mêmes... Les critères s'affinent, il ne faut pas que le prénom se termine par un A ni par "IS" ou "YS", ça fait trop mode et j'ai un non catégorique de la part de mon mari à chaque fois! Je refais le tour des propos et j'argumente.
|
|
|
Non car j’en connais déjà : Axelle Agathe Anais Amandine Aurore Alice Angèle Augustine Aude Angèle
Non car ce n'est pas notre style de prénom : Ambre Abbygael Alisson Alycia Alysée Amanda Aléna Ainhoa Aélis Alida
Non car c'est trop connoté de ma génération (j'ai 33 ans): Adeline Aline Aurélie Astrid Armelle Amélie
Non car c’est mon prénom, mdr : Audrey
Non car le papa s’appelle Alexandre : Alexandra Alexandrine Alexia Alix
Non car je n’aime pas tout simplement : Ameline Aurianne Andréa (si mais avec un s à la fin pour un garçon) Adriane Angeline Adelise
A la rigueur mais sans plus : Aloïse Anna
|
|
|
Et Aurlane? Aubeline Qu'en penses-tu?
|
|
|
J'ai une copine qui se prénomme Orlane, c'est la seule que je connaisse d'ailleurs mais du coup... Aubeline j'aime bien par contre, j'en avais parlé dans les messages précédents me demandant si ça ne faisait pas un peu cul-cul...
En tout cas, je ne regrette pas le titre de mon post car je me doutais que ce serait vraiment galère, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas inspirée pour les prénoms de filles contrairement aux prénoms de garçons... Serais-je vouée à avoir des ptits mecs ?
|
|
|
voici d'autres idées :
Aurtence Aupalline Azalée Anceline Anne-Armance Anne-Azélie ou Anazélie Amédée Aymeline Auphélie Amarine Ancolie Amarante Analie Alberine Astilbe Aniele Athène Amarahel Astrée Aureldine Annaïg Anémone Anselme (peut-être pas mixte ?) Annéline Aubépine
|
|

|
Des prénoms que tu as retenu un moment, voici ceux que je préfère : Adélie Aliénor Apolline Aubeline Azélie Azénor
Albane, Armandine (oui, oui, avec le "r", c'est le prénom d'une cousine), Aurore, Anne-Gaëlle, Angéline
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
merci à toutes pour vos propositions
dernière sélection : Apolline et Aliénor
sinon j'aimerais avoir votre avis sur Anahide
|
|
|
Anahide : je le trouve joli et original !
|
|
|
voici mes autres propositions (ce sont tous des prénoms qui existent) :
Auxane Alicie Amarance Ancélie Apoldine Andélie Ausine Auxalie Armentine Albanice Andorine Antilie Aureline Amandie Anthilde Aphélie
Qu'en penses-tu ?
|
|
|
à la rigueur Anthilde mais ça ressemble bcp à Mathilde...
remarque Anahide ça ressemble à Anaïs, Apolline à Pauline et Aliénor à Eléonore (qui en + est le prénom d'une de mes nièces)
|
|
|
Anahide et Anthilde : éjectés après discu avec papa !
|
|

|
petite liste j'espère pas trop répéter des prénoms déjà donnés: Abigaëlle Abigail Adélie Adriana Aglaé Aïda Albane Alessia Alexane Alexiane Alexine Aleyna Alia Alisa Alison Alix Alizéa Alma Aloïse Althéa Alya Alyssia Amaëlle Amal Amaryllis Amaya Ambre Amy Ana Anaë Anaëlle Andréane Angie Anissa Anouck Ariana Armance Assia Astrid Athénaïs Aubane Aure Aureline Auriane Auxane Aylin
Bon courage!
|
|

|
oups après réfléxion: plutot grande liste, je me suis laissée aller!
|
|