|
|

|
Ne postez plus de messages sur cette file! Cela ne sert à rien. Il n'y a peronne!

|
|

|
Ne postez plus de messages sur cette file! Cela ne sert à rien. Il n'y a personne!
|
|

|
bonsoir je ne sais si je suis a la bonne adresse mais je recherche un renseignement et je suis une debutante que veut dire la file de ma collecte et comment fait ton pour la regarder merci de votre aide
|
|

|
Bonjour voila je debute dans mon arbre et alors je viens de trouver un acte de mariage dans votre site.avec comme REF:GEFLYMK0049269. comment je l'obtenir pour lire les information qui sont dessus? merci beaucoups de tout l'aide que vous pourrez m'apporter bien a vous. Dauw.p
|
|

|
bonjour a vous tous. Aimerais avoir quelques petits renseignements. J'ai fait l'achat d'unités Mais je ne les retrouve plus. J'essaie de joindre les responsables au numéro qu'ils donnent et je tombe sur les services de france Télécom qui me signale que le no n'est pas attribué.Javais également commencé l'arbre mais comme je peux pas charger le fichier gedcom j'ai tout perdu. Je ne suis pas allé bien loin j'étais monté à mes grand-parents.Faut -il vraiment ce fichier pour continuer l'arbre? merci Thierry
|
|

|
Ne postez plus de messages sur cette file! Cela ne sert à rien. Il n'y a personne!

|
|

|
bonjour ,je viens de m'inscrire et je rame pas mal, moi je pensais qu'il me suffissait de m'abonner pour retrouver mes ancetre mais je dechante car personne n'est la pour nous aider, par exemple pour mon arbre comment faire pour inscrire un peu plus que mes parents et grands parentsmerci bien à vous miclene
|
|

|
Merde alors, c'est pas ici que j'vas trouver mes parents ? Sachez que l'on m'a arrachée à l'âge de quatre semaines. Trois minables deux pattes m'ont emportée dans un lieu maudit. Obligée de courir en forêt, de manger, de ... J'arrête. Je vous en supplie, aidez-moi ! Les retraités qui s'amusent, moi je leur mords les fesses. Ils feraient mieux de venir ici pour m'emmener promener. Hé ! Hé ! ce machin m'intéresse, je viens de voir un chat passe. Quoi ? c'était marqué qu'y en a qui s'amuse... Et, si vous êtes gentils avec moi, je vous montrerais ma photo un de ces jours.
|
|

|
Bonjour voila je debute dans mon arbre et alors je viens de trouver un acte de mariage dans votre site.avec comme REF:GEFLYMK0049269. comment je l'obtenir pour lire les information qui sont dessus? merci beaucoups de tout l'aide que vous pourrez m'apporter bien a vous. Dauw.p
|
|

|
Patrick, Ne mettez plus de message sur cette file! Cela ne sert à rien. Il n'y a personne!
Elisabeth

|
|

|
TESTE
|
|

|
Bonjour à tous, Que signifie TESTE? On nous dit de ne laisser aucun message sur cette file... Mais quand on débute dans la généalogie,on se dirige automatiquement vers cette file...c'est instinctif.. Alors à quoi sert-elle? Bonne journée F
|
|

|
Flûte! mon message n'est pas parti! Je recommence :
Votre question est à poser au modérateur, c'est lui qui a initié la file.
Puisque vous êtes débutante, je vous conseille de vous promener sur les différents forums et files afin de vous faire une idée de la file la plus susceptible de vous aider, selon la région dans laquelle vous cherchez. Elisabeth

|
|

|
bonjour moi aussi je débute et je me demande en lisant vos pages si j'ai bien fait de m'inscrire Je cherche des renseignement sur la fammille Breuillé dans le département 89 et Desbois, vers st BRIEUC Merci de bien vouloir m'aider Bien à vous Miclene
|
|

|
J'ai toujours cru que St Brieuc était dans le 22, les Côtes d'Armor, c'est-à-dire en Bretagne, et non dans l'Yonne. Regardez dans le forum Mains tendues, vous trouverez de l'aide sur la Bretagne!
Je ne suis pas inscrite, cela ne m'empêche pas de circuler sur les différents forums - et de trouver de l'aide.
Elisabeth

|
|

|
Ne mettez plus de messages sur cette file! Cela ne sert à rien. Il n'y a personne!

|
|

|
Bonjour Elizabeth,
Comme c'est compliqué de se faire entendre !!! Voilà une bonne nouvelle :
En page ACCUEIL, dans la rubrique BESOIN D'AIDE, cliquer sur NOUS CONTACTER, et vous trouvez toute l'explication du fonctionnement du site, des recherches et des forums.
A LIRE ABSOLUMENT ! Gilda
|
|

|
Bonjour
hier j'ai découvert ce site et j'ai commencé à faire "mon arbre" je suis nommé joël.M188.
Ce matin ( après un nettoyage de mon micro hier soir), je ne retrouve plus le cheminement normal, l'arbre des mesange.
Par contre je retrouve bien les données que j'ai rentrées mis comme si j'étais un visiteur.
comment rétablir le cheminement normal.
Merci à tous.
jodetrefia
 qui regarde trop la météo, passe son temps au bistro !
|
|

|
Re joel je suis inscrit comme joël.M189 et non 188.
merci encore
|
|

|
En page ACCUEIL, dans la rubrique BESOIN D'AIDE, cliquer sur NOUS CONTACTER, et vous trouvez toute l'explication du fonctionnement du site, des recherches et des forums.
A LIRE ABSOLUMENT !

|
|

|
Merci à Ganseliesel
|
|

|
Cela ne me dit pas comment récupérer les renseignements déjà rentrés et ne pas être considérer comme un consultant.
dois je recommencer un nouvel arbre ? comment rentrer de nouveaux renseignements ?
maintenant je me suis inscrit
|
|

|
Joël, vous ne savez pas lire? Si, bien sûr! Alors lisez tous les messages de cette file, vous comprendrez peut-être que ce n'est pas une file de discussion. Allez sur une autre file ou mieux encore, commencez-en une vous-même!
Il n'y a rien à attendre de cette file-ci.
Elisabeth

|
|

|
Pour obtenir conseils ou assistance, cliquez sur SERVICE CLIENTS en bas de page. Gilda
|
|

|
le:02:12:2006 a 18h20 de la par de lefrancg2 du forum bonjours a toutes la pages,je réalise que la plus gros partie,et de la page et toujours ancoléres,mal-gré mois,jais plus de 63 cite départementat an genealogie ci sela vous intérésse,vous me faite signe salut et bons courages pour vos rechérches,les miénes son prospéres, lefrancguillaume@yahoo.fr
|
|

|
le:02:12:2006 a 18h35 de la par de lefrancg2 je madrésse a élisabeth,s58 je vous l'aise le chois de vos dir sans rencunes,salut
|
|

|
consternant! Je vous souhaite du courage, car par curiosité je viens de lire tous les messages. Il ne vous reste plus qu'une solution: fermer cette file cordialement Eve Jeandel si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient davantage eve
|
|

|
bonsoir je m'appelle lhoir corinne je viens de visiter votre site j'y ai vu mon nom celui de plusieurs membres de ma famille lhoir ,scaillet , toussaint fait par la personne suivante Marie.A81. il y a enormemment d'erreur de manque de mes neveu et nieces et d'autre chose dans l'arbre genealogique je pourait peut etre l'aider elle peut me contacter a cette adresse mail lhoircorinne@hotmail.com merci urgent
|
|

|
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES JE CHERCHE DE L4AIDE SUR L4ORIGINE ESPAGNOLE DE MON NOM:ARDANNY QUI A L4ORIGINE S42CRIVAIT ARDANUY Merci de votre aide
|
|

|
Bonjour à toutes et tous, Toute nouvelle sur un site généalogique, mais loin d'être néophyte en la matière Je viens de lire les 3 pages, et cela ne m'a guère avancé à savoir qu'aucune explications n'est vraiment données pour avoir l'exactitude de la marche à suivre......... Je vais donc essayer de me débrouiller seule.... En farfouillant dans ce site, j'ai découvert un 'bout d'arbre Beaurepaire, je peux aider car je suis remontée assez loin........
|
|

|
Re bonjour, Une fausse manoeuvre....... Désolée !! Je vous salue bien et vous souhaite bonne continuation Corinne
|
|

|
Gilda
|
|

|
Bonjour Gilda,
Moi je renonce. J'en ai assez des gens qui ne savent pas lire. Ils n'ont qu'à retourner à l'école - ou au cours du soir. Et je ne suis pas là pour faire le boulot du webmaster ou des modérateurs. Ce sont eux qui ont initié cette file. Ils feraient mieux de la supprimer.
Joyeux Noël Elisabeth

|
|

|
Bonsoir Elisabeth,
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Les gens n'ont pas compris qu'il n'y avait que le premier message à lire sur cette file. Arrêtons de perdre notre temps.
Nous avons tous débuté un jour ou l'autre ! Il suffit de naviguer un peu sur le site et si on est d'intelligence moyenne à normale, c'est pas sorcier !!!
Joyeux Noël et bonne Année
Gilda
|
|

|
DE L 'AIDE SVP..........
recherche ancêtres desésperement....
Mon grand père a été deposé à la DASS en 1921, en région parisienne. il s'apelait Jean Larrouy. ( et sa mère zoé jospéphine Larrouy) mon père ( son fils) n'a donc jamais eu de grand père, grand mère, etc...
je voudrais lui offrir pour Nöel des réponses sur sa famille qui lui a tant manqué durant sa vie.
aidez moi s'il vous plaît.merci. Sophie
|
|

|
Bonsoir, Le titre aurait du etre comme ceci. POUR LES NOUVEAUX Attention lire avant ,et ensuite poster vos messages sur les autres files.
Merci pour les voeux de meme pour vous. Marie-Louise
|
|

|
Bonjour à tous, Je recherche tous les FAUDIER,né en France et l'étranger leurs date et lieu de naissance même dé cédès Je suis atteint de Myofasciite à Macrophages j'ai un site: alain.fauder.free.fr merci à bientôt alain
|
|
|
RECHERCHE LA SEPULTURE DE MON GRAND PERE EUSEBE DESVIGNES DECEDE A VILLEURBANNE 69 LA MAIRIE ME DIT QU IL N EST PAS INHUME DANS CETTE VILLE ALORS OU PUIS6JE SAVOIR OU IL EST ENTERRE IL EST DECEDE LE 6/3/1950 il etait ne le 24/3/1882 a corcassey chatenoy le royal 71 merci de m aider !
|
|
|
peut etre que ce grand pere a refait sa vie en 1922 a chalons sur saone 71 car il venait de divorcer donc si il a de la famille merci de me repondre je suis sa petite fille !
|
|
|
recherche aussi les membres de la famille de roger desvigne decede a chalons sur saone il aurait travaille dans la marine marchande a lorient il avait une main en moins et a fini sa vie seul !il etait ne en 1909 et decede en 1982 ! ses prenoms etait alphonse roger !et sa famille vivait en bourgogne il avait un frere jean maurice ; rene; et une soeur gabrielle tous decedes ! aurait il des descendants ?????
|
|
|
pour mon grand pere eusebe desvignes je serais tellement heureuse d avoir des photos de lui car je ne l ai jamais vu merci d avance !
|
|

|
Bonjours,
qu'est ce que les unité de conbsultation ?
Merci.
|
|

|
Gilda
|
|

|
Un peu de courtoisie, d'élégance, de correction SVP.
Cessez donc, chacun et chacune de jouer les petits chefs, d'agresser, de malmener les nouveaux qui s'égarent.
Rien ne vous oblige à intervenir ainsi.
|
|
|
bonjour ce -ci est mon premier méssage pour éssayer de comprendre comment cela fonxionne car je suis un peu perdu et n' avence pas dans mes recherches commant faire merci pour des conseils
|
|

|
bonjour je recherche l origine du nom negrente[c olor=black][/color]
|
|

|
Bonjour Je cherche quelqu'un qui aurait connu Pierrette Canavési qui habite Paris.elle résidait boulevard Lannes et était styliste.maintenant elle a 80 ans et est en maison de long séjour.J'aimerais que l'on me parle d'elle.Merci de me communiquer ces renseignements si vous les avez en votre possession.Merci
|
|

|
bonjour,j'ai changé de boite aux lettre et je voudrai la rectifié dans mon identifiant mais je n'y arrive,c'est toujours l'ancienne qui s'inscrit .pouvez vous me dire comment je dois faire .je vous en remercie par avances
|
|

|
Question de béotien: En mettant mon arbre sur internet, je pensais que le but était de retrouver des cousins et de favoriser par là-même les échanges de renseignements sur des ascendants communs avec d'autres internautes. J'ai donc acheté des unités et j'ai ainsi progressé dans ma généalogie. Cependant, il m'est interdit sous peine d'amendes et de poursuites judiciaire de faire figurer sur mon arbre les renseignements obtenus..... alors où est le partage, l'entraide? J'ai trouvé sur un autre site moult renseignements grâce à un internaute partageur et j'ai même obtenu des photos d'actes authenthiques sur un autre forum sans qu'il me soit interdit de les offrir sur le net. Sans les arbres partagés, je me vois mal parti dans ma progression d'une part et mon arbre va se trouver figé à sa premiere version. Si quelqu'un peut me renseigner...est-ce le but du jeu?
|
|

|
bonjour à tous,
Ne mettez pas de messages dans cette file, elle n'est pas faite pour ça. C'est juste un message d'information initié par le Modérateur. Vous aurez une plus grande chance de réponses en mettant vos messages soit dans les autres forums soit en commençant sur ce forum une nouvelle file cordialement - Marthe cordialement - Marthe
|
|