|
|

|
Merci Line, Merci Renée,
Je vais dire à cet ami d'appeler la Mairie pour s'assurer qu'elle détient bien ces registres des convois funéraires.
Cordialement Frédérique LYON (69)
Liste éclair : - 19 : VERGONZANE/VERGONZELLE, ARVIS, NOAILLE , BESSE, FEYSSAGUET/FESSAGUET, REBY, LONGERINAS, DUPUIS/DUPUY. - 31, 32 et 69 : LOUBET. - 69 et 01 : BRUNARD. - 69 et 73 : BELLEMIN. - 69 : RUBY/RUBIE, PINTON, DUTRAIVE, BEROUJON
|
|

|
Bonjour à Toutes et à Tous
Soleil chaud sur le Béarn
Chantal vaut mieux que ce groupe n'existe plus Line le boa etait en laisse et museliére ?
Bonne fin de dimanche
Poutous
ARmaND
[
|
|

|
Armand
Quelle idée !!!!!!!!
Pourquoi faut-il que le groupe n'existe plus ?, au contraire, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.
A moins que je n'ai raté une marche !!!!!!
J'ai rien vu Bonne soirée Renée
|
|

|
Armand
J'ai raté une marche, j'aurais du mieux lire !!!!!!!!!
|
|

|
La ronde de la Sardane se partage on aide celui ou celle qui ne connait pas le pas ,en représentation ,on met les pros pas pareil plein de poutous
ARmaND
[
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée Le temps est gris ce matin dans le 09
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
bonjour à toute la file
et voilà, mes vacances sont finies. alors je vous laisse un petit bonjour de perpignan où le soleil est au rendez-vous.
Reprise des visites aux AD vers le 15 septembre.
poutous à tous
Line merci de ton accueil chaleureux qui n'a été malheureusement trop court.
sylvie

ALLIZARD-ANTREK-ARBELET-BARBERET-BAUER-BERGER- BOULET-BRUET-CAILLEUX-CANDEL-CARIGLIANO-CHEVAL- COURTOT-DUCASTELLE-ECKENSCHWILLER-ENDERLIN-FAUL- GALETTI-GIRARD-GOUJON-HERBIN-HESRIN-LAMBELIN- LEMAIRE-L'HOMME-MATTLER-MENNESSON-MORELLI-MOOSER- MULLER-OGNIER-PAREINGAUX-PECQUERIAUX-PIQUAN- POULAIN-RUETSCH-SCHLAFFIN-SIESS-TISON-VOGELWEIDT
|
|

|
Bonjour sylvie
Les bonnes choses ont une fin !!!!!!!!!
Bises à tous Renée
|
|
|
Pour Frederique.L48 Est-ce que sur les actes de naissance des enfants ou l'acte de décès de la mère ne figurait pas l'information du domicile des parents ou de la défunte ou une mention de mariage ? bonnes recherches
|
|

|
Armand.
Le groupe des Catalans à Bondoufle s'est arrétée, je crois faute de bénévoles.
Mais cela m'est tout de mème resté en travers pour ma fille. Puisque ce groupe en fin de compte c'était plutôt une réunion amicale des Catalans. Donc pas de pros. Dommage. Mon essai ne fut pas concluant.
Bonne journée à tous. Et à bientôt. Mes vacances approchent à grand pas. Je pars samedi. Devinez où ? Dans les PO. L'accueil n'y est pas pareil qu'à Bondoufle.
Chantal du 91 après la plage
|
|

|
Bonsoir à tous et à toutes,
Frédérique : de rien j'espère que vous serez bien reçue ..
Armand : Zelda, n'était pas là ... mais on est allés en voir d'autre, c'est mignon quand c'est petit aussi ...
Grisaille sur Toulouse, il faisait meilleur en ariège!
Bonne soirée à tous. Line
|
|

|
Kikoo, me revoilà !
Avant tout, je viens prendre de vos nouvelles. Je n’ai pas disparu. J’ai eu une semaine infernale avec de très nombreux déplacements pour régler des tas de tracasseries qui sont arrivées en cascade. Rien de grave, mais impossible de venir sur la file. La semaine s’est terminée par les ‘’ Fêtes Médiévales’’ d’Arles sur Tech, soit 2 journées bien occupées + 1 soirée du samedi soir à la fête de Taulis. Ouf ! Aujourd’hui, je suis crevée et j’ai traîné à ne rien faire. Je vous mettrai, petit à petit, quelques photos des Médiévales. C’est dur de choisir, car j’en ai vraiment beaucoup (environ 150). Je vous souhaite à tous, bonne soirée et bonne nuit. Bisous à tous.

|
|

|
bonjour à toute la file
une petite visite aux AD est prévue pour y rencontrer Liliane, notre bénévole des mises à jour.
beau soleil sur perpignan.
poutous
sylvie

ALLIZARD-ANTREK-ARBELET-BARBERET-BAUER-BERGER- BOULET-BRUET-CAILLEUX-CANDEL-CARIGLIANO-CHEVAL- COURTOT-DUCASTELLE-ECKENSCHWILLER-ENDERLIN-FAUL- GALETTI-GIRARD-GOUJON-HERBIN-HESRIN-LAMBELIN- LEMAIRE-L'HOMME-MATTLER-MENNESSON-MORELLI-MOOSER- MULLER-OGNIER-PAREINGAUX-PECQUERIAUX-PIQUAN- POULAIN-RUETSCH-SCHLAFFIN-SIESS-TISON-VOGELWEIDT
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil
Maryplume j' adore les costumes médiévaux , ils sont chatoyants . Etes vous dans ce groupe ??? Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonsoir à tous
J'ai fait une petite visite aux AD , j'ai fait la connaissance de notre Liliane nationale.Très très Sympa.
Il est vrai que nous avons eu un contact assez court, notre Liliane a fait une boulimie d'actes, son temps est compté.
J'espère que nous la reverrons, et pour quelques jours.
Elle aura aussi profité du soleil.
Par contre je n'ai pas vue Sylvie, son emploi du temps n'est pas le même que le mien ( retraitée )
Bises à tous Renée
|
|

|
bonsoir à toute la file
j'ai eu le plaisir de voir liliane et jacqueline aux AD mais j'ai loupé renée, malheureusement.
Liliane ainsi que jacqueline sont très sympas, j'ai été ravie de les rencontrer.
Par contre : pour tout le monde : je ne reprends les recherches aux AD qu'à partir du 15 septembre. Je serais en recherche d'emploi à compter du 01 septembre, si je retrouve un 35h, je ne pourrai plus aller aux AD.
mais je suis persuadée qu'il y aura quelqu'un pour me remplacer.
poutous à tous
sylvie

|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée Les PO hier , l' Ariège aujourd'hui, c' est mon tour aujourd' hui de faire la rencontre de..... Line .
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
bonjour à toute la file,
Sandrine, tu verras Line est très sympa et bonne vivante. Tu vas te régaler.
Sur Perpignan, il fait très beau.
Armand, je t'ai laissé un MP
poutous
sylvie

|
|

|
Coucou, tout le monde,
Sylvie, je te souhaite de trouver un nouvel emploi et surtout bien rémunéré.
Sandrine, je ne suis pas sur la photo, car je suis la photographe (amatrice)
Et Voici un beau rapace.
Bon appétit, bonne soirée à tous.

|
|

|
Bonsoir a tous et toutes
Tant pis Maryplume j' aurai aimé te voir en costume .
Sylvie , j' ai vu Line cette après midi , tu as tout a fait raison ,Line est géniale . Et tant que j' y pense bonne chance pour ta recherche de travail meme si l' on perd une formidable bénévole ....
|
|

|

Dans le Béarn Marius le Marseillééééé est battu ![]() 
[
|
|

|
Bonsoir à tous,
Que de compliments! Je vous les retourne mesdames, c'est fou comme on peut "accrocher" très rapidement avec certaines personnes. Et pour tout dire je pense que Sylvie et Sandrine s'entendraient parfaitement bien également.
Armand : c'est plus un parapluie qu'il vous faut!!
Sylvie : ce serait bien la première fois, mais je souhaite que nous perdions la bénévole mais en ce qui me concerne pas l'amie
Bonsoir à tous. Cordialement. Line
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil
Bon Sylvie il va falloir nous rencontrer, car d' après line en plus de s' entendre il parait que j' ai la meme voix que toi au teleph. Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Maryplume.
Merci pour la photo de la fête médiévale d'Arles sur Tech.
Enfin, ce prochain Dimanche j'arrive pour le Café à Saint-Cyprien
Chantal du 91
|
|

|
Bonne nuit à Toutes et à Tous
poutous
[
|
|

|
Bonjour
C' est le week end Je vous souhaite une bonne journée , avec le soleil
|
|

|
A toutes et tous
|
|

|
Quel plaisir de vous relire bon j'ai juste fait la page en cours, je m'y attellerai petit à petit... Avant tout merci de votre sollicitude, de vos appels, cela fait chaud au coeur croyez moi... Petit à petit les problèmes s'estompent...Ma Maman va s'installer dans son nouvel appartement en Résidence pour personnes âgées, un joli F2 avec un grand balcon...lundi prochain à sa sortie du Centre de Rééducation. La sécurité sociale a consenti à prendre en charge le voyage par VSL de LYON à SOREDE....Ouf !!! Maintenant j'espère qu'elle va vite s'adapter...Elle n'est pas loin de ST ANDRE donc ses 2 amies pourront aller la voir.... Il faut que je récupère...et aujourd'hui j'ai fait une journée plage à LA FRANQUI... C'était seulement mon 3e bain de mer compte tenu de tous ces événements... J'ai lu, me suis baignée, j'ai dormi sous mon parasol... ce soir je me sens en pleine forme.. Encore mille merci à toutes, passez une bonne soirée
13 : GIRARD,CALLAMAND,JAUFFRET,TRONC,SAVIN 84 : GIRARD,LAMBERT,CASALE 69,01,07,88 : THIEVON,BOUILLER,PERRIN
|
|
|
Bonsoir,
De retour de vacances, on reprend les recherches !!
Naissance de Marie Rose LLORY née en 1782 fille de Jean et Catherine :
malheureusement, il n'y a pas d'indication de la paroisse sur son acte de mariage. S'étant mariée à Saint Nazaire et son mari étant de Castel Rossello, il est probable qu'elle soit née dans une paroisse proche de là. Faites au mieux, je ne vous en voudrais aucunement si vous ne pouvez pas trouver cet acte.
DC de Jacques CASSOU le 25 Prairial an XI (14/06/1803) : il est décédé à Alénya et non à Perpignan
Mariage d'Augustin GAUGUET et Marie JONQUERAS à Castel Rossello entre 1760 et 1768
Encore une fois merci d'avance de ce que vous pourrez faire
Catherine
|
|

|
Bonjour à tous,
Solange : enchantée de vous lire, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Bon week end à tous. Line
|
|

|

grisaille sur le Béarn mais température agréable
poutous
[
|
|

|
la veille pour éviter d'oublier
Bonnne Fête Gilles
[
|
|

|
Bonsoir Sylvie, bonsoir tout le monde... qu'est ce que j'apprends, Sylvie risque de ne plus aller aux AD ??? comment allons nous faire sans toi ??? c'est pas possible ! bon j'éspère que tu trouveras un bon boulot, t'inquiètes pas pour nous il y a des super bénévoles sur cette liste, mais viens nous faire un petit coucou de temps en temps car tu vas nous manquer sinon ... amitiés et plein de bisous et un petit souvenir de vacances:

mes familles: Var : Berrut, Revertegat, Coulomb, Romey Tarn : Galibert, Rouanet, Cauquil, Gau Aveyron: Fabre, Assié(r), Aureilhe, Garlencq P.O. : Chiroleu, Girbau, Dédias, Marills
mes sites : http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cr1023 http://regishirt.spreadshirt.net/fr/FR/Shop
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je souhaite une bonne fete a Gilles
Et j' en profite pour vous souhaitez , une bonne journée Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|

|
Bonjour à tous,
Sympa le repas Régis!
Cordialement. Line
|
|

|

Bonjour à Toutes et à Tous Chaud sur le Béarn les chasseurs de champignons sont à l'oeuvre un repas avec le nombril au frais le pied
Poutous
[
|
|

|
bonne fête Gilles
Avec du retard, deux jours que je n'avais pas ouvert l'ordi, et ne regarde jamais les fêtes.
Renée
|
|

|
Armand Sandrine Renée Je vous fais de trés gros "potos"(Bisous) et vous remercie pour votre gentille attention. Gilles
|
|

|

Journée mouchoirs mouillés bientôt la fin -retour et gôuter-
poutous
[
|
|

|
Bonsoir, sympa la photo du repas, n'est ce pas Line et Armand, oui mais pour qui ? les requins ?
bonne nuit
 mes familles: Var : Berrut, Revertegat, Coulomb, Romey Tarn : Galibert, Rouanet, Cauquil, Gau Aveyron: Fabre, Assié(r), Aureilhe, Garlencq P.O. : Chiroleu, Girbau, Dédias, Marills
mes sites : http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cr1023 http://regishirt.spreadshirt.net/fr/FR/Shop
|
|

|
Bonjour a tous et toutes
Je vous souhaite une bonne journée
Ce matin c' est la rentrée de ma cadette Barbara et je pense la rentrée pour les filles de Line aussi .
|
|