|
|

|
bonjour à tous je me joinds à à tout ceux qui ont une pensée pour ludo .
celine celine
|
|

|
bonjour Quentin ,
j'ai vu que tu as demande l'acte de décés de Pailheret Marie , veuve de Regerat Antoine ...à Véro.. j'ai l'acte , elle est décéde le 04/3/1821 à Deneuilles les mines... voici mon adresse email : coinon.laurent@aliceadsl.fr contacte moi, je te l'enverrai et on pourras comparer nos arbres ... Véro , plus la peine de le recherche l'acte , je lui enverrai ... un coucou , a Jack , Corinne , Mamyclo , Josiane , Nadette ........ tout le monde va bien ....
bonne journée amicalement Laurent
|
|

|
Laurent, merci pour Quentin, je rectifie sa demande Jack, gros à Ludo, je suis sûre que tout va bien se passer, tenez-nous au courant Josiane, Corinne, Nadette, MamyClo et tous et bonne journée Véro (aide aux AD 03) MERCI DE LIRE LE 1er MESSAGE
|
|

|
bonjour à tous
j'ai une pensée pour LUDO,c'est une épreuve pour lui et sa famille! du soleil à ROANNE,il faut en profiter.
amicalement à toute la file. Mes patonymes
llier :BILLET-CHARRETIER-VALEMBERT-COURTOIS-FERRIER
NIEVRE :BAUDAT BEQUINOT CABOTIN CHATEAU LEVEQUE
|
|
|
Merci Véro d'avoir pris note de ma demande. Je vous attends pour la suite. Bonne journée Bien amicalement Joële
|
|
|
Bonjour à tous
Vero : Est-ce pour la Rentrée des Classes ou pour inaugurer la nouvelle année de la file que vous avez changé de logo. Adieu à Véro-Cléopâtre et bonjour à la sage petite fille peut-être Véro écolière ? A propos de Cléopâtre j'ai visité il y a une quinzaine de jours l'exposition à Monaco sur les Reines d'Egypte (reines grandes épouses, mères ou soeurs de pharaons - une seule ayant été elle-même pharaon comme vous le savez sans doute) C'était très intéressant. Jack : Nous attendons de bonnes nouvelles de Ludo.
Amitiés à tous Christine ou soeurs de pharaons
|
|

|
A ceux qui se posent la question, j'avais envie de changer d'avatar, j'ai donc mis une photo de moi à 5 ans . Pour parler généalogie, je suis allée aux AD aujourd'hui, voici donc mes résultats F.Huau, x Meliereux-Durin Christine.G874, ° Guillaumin et + Labeys Jack 32, x Guillon-Guy et Barret-Busserolles Laurent.C630, + Lavedrine et Aufauvre NENEDAMOUR, ° Picot Isabelle.G1214, x Paris-Bouguin Sylvie.C1628, x Michard-Guillaumin et + Michard Marie-Claude.B38, ° Giraudy Corinne.S88, x Fialain-Rambert et Groitier-Fialin Francis.P270, ° et + Lepinard Nadettedu91, ° et + Aumaitre Dominique.L1009, pas de ° Lalouete à Moulins entre 1740 et 1750 Brigitte.R47, pas de x Sauzet-Anney ou Annely à Beaulon ou Dompierre (vérifié sur tables filiatives) Envoi des actes dans la semaine
Véro (aide aux AD 03) MERCI DE LIRE LE 1er MESSAGE
|
|
|
bonjour.
voila je suis a la recherche de renseignements sur Suchet Catherine qui serai née en 1857 à terjat mariée avec un Aucouturier jean baptiste le 16/01/1878 à terjat je recherche surtout sur la famille de Suchet Catherine pourriez m'aider merci d'avance mon é-mail wwily.francois0165@orange.fr a bientot dans l'attente de vous lire merci
|
|

|
Bonsoir à toute la file,
Comme il y a onze personnes sur cette charmante file qui ont été aux petits soins pour ce brave et cher Ludo, je vais d'abord les remercier pour leur soutien. Véro, Josiane, Christine, Corinne, Mamy Clo , Nadette , Francis , Laurent, Nénédamour, Nicole, Céline, j'espère ne pas en oublier.
Donc Ludo avait rendez-vous ce matin à 7 heures 30. Ce n'est qu'à 14heures 30 qu'ils daignent s'occuper de lui, bien sûr le pauvre n'a pas mangé. Une piqûre dans la colonne et les infirmiers commencent à lui plier la jambe, il pousse un grand cri, car l'effet de la piqûre n'agit pas encore. Tout cela dure jusqu'à 17 heures pour apprendre que la balafre qu'ils viennent de lui faire n'était pas nécessaire, à l'écographie ils avaient mal vu, le tendon n'est pas coupé, seulement effluché. C'est vraiment lamentable de voir de telles choses, mais alors pourquoi ne pouvait-il pas relever sa jambe ? Pour l'instant nous n'en savons pas plus, seuls ses parents sont allés le voir, nous n'avons pas voulu le fatiguer davantage, nous irons demain.
En tous les cas il va y avoir de la rééducation à faire et guérison de la plaie. Bien sûr il faudra émettre des réserves pour chaque chose. Espérons qu'il n'y ait pas de complications, il n'est pas trop abattu. Bien sûr, notre fille se dite on aurait dû aller à la clinique au lieu de l'hôpital. Si l'on savait à l'avance ? Voilà, les dernières nouvelles de ce soir.
Véro, votre nouveau look vous va très bien, ce n'est pas Lucie qui est si grande ? Vous ferez de grosses bises au frère et à la sœur.
Bonne soirée à tout le monde, journée très chaude 30° et très pénible, toujours dans l'attente depuis ce matin.
Bien amicalement.
Jack 32.
|
|

|
Re - bonsoir,
Véro, je vois avec joie que vous êtes allée aux AD, et que mes deux mariages sont trouvés. Je vous en remercie infiniment. Cela fait du bien de parler généalogie !
Je vous posais la question sur votre avatar, mais je vois que la réponse est dans votre message.
Je suis un peu dépassé, beaucoup de mails à répondre, afin de ne pas oublier de faire mes deux demandes pour une autre fois, je les note tout de suite :
- Acte de mariage de : PETITET Jean et JARGEAIS Madeleine Le 02/08/1864 à Montvicq (M.MT 13066, je ne sais si cette référence peut vous servir ?)
- Acte de mariage de : JARGEAIS Gilbert et DECHERY Marie Le 29/01/1842 à Montvicq ( M. MT 9189 )
Merci encore.
Amicalement. Jack 32.
|
|

|
François et Jack, c'est noté 
|
|

|
Bonsoir à toute la file
Je m'adresse à Nadettedu91 que je ne vois plus sur AD18. Vendredi après-midi je vais faire un bref arrêt aux AD du cher donc redonnez-moi vos demandes sur St-Just Bonne soirée à toute cette file et bon courage pour tous les problèmes de chacun et j'espère que le bébé de Véro profite bien.
Marie-Thérèse
|
|

|
Bonsoir Jack,
Merci de nous avoir donné des nouvelles de Ludo. Hélas ! Comme c'est dômmage qu'ils l'ont opéré pour rien et surtout les souffrances qu'il va endurer. Je lui souhaite bien du courage et surtout une bonne rééducation pour qu'il arrive à plier son genou sans trop souffrir.
Bonne soirée et bien amicalement,
Nadette
|
|

|
Bonsoir VERO,
Merci beaucoup pour la ° et le + de Gilbert AUMAITRE que vous m'avez trouvé.
Je vous remets 2 autres demandes :
- ° Marie AUMAITRE le 08/09/1723 à Désertines (fille de Gilbert AUMAITRE et Jane LARROUZIERE)
- + Jane LARROUZIERE le 05/04/1768 à Désertines (épouse de Gilbert AUMAITRE)
Vous en remerciant par avance, Bonne soirée et bien cordialement à vous, et une grosse bise aux deux petits
Nadette
|
|

|
Bonsoir Marie Thérèse de la file du Cher,
Je viens de voir votre message et vous recontacterai demain sur la file du Cher.
Bonne soirée à vous et bien cordialeemnt, Toutes mes Amitiés,
Nadette
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Véro, pour les actes
Jack,bonne guérison pour Ludo
Bonne journée à toutes et tous
Corinne http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
Bonjour tout le monde
Jack, on se demande parfois où va le monde... J'espère que tout va s'arranger pour votre petit fils. Je vous souhaite ainsi qu'à lui bon courage.
Véro , merci beaucoup pour m'avoir trouvé mon acte. Vous êtes adorable.
A tout le monde, une très bonne journée
|
|

|
ensoleillé Je viens de finir d'enoyer les actes, tenez-moi au courant Nadette, c'est noté 
à Ludo, Martin, Jack, Josiane, Laurent, Nadette, Corinne et tous Véro (aide aux AD 03) MERCI DE LIRE LE 1er MESSAGE
|
|

|
véro,
vous ai envoyé un mail pour vous remercier. Tout bien reçu. génial.
Du coup et bien je vais vous demander l'acte de mariage de ses parents à mon AGP. Si vous pouvez bien sur... d'autant que je n'ai pas de date.
Donc on récapépète :
Gilbert PICOT né en 1855 marié à Marie TABARAN ou THABARAN née en 1857
Naissance de leur fils en 1881
Je ne sais pas si c'est possible de faire une recherche avec aussi peu d'élément ?
dans tous les cas, merci pour votre gentillesse
|
|

|
Bonjour à tout le monde
Nouvelle sur cette file, je voudrais savoir s'il vous serait possible de me trouver un acte de naissance car je ne peux me rendre aux AD habitant le 77. Cela concerne :
Joseph GOUËRAND ou GOIRRANT (le nom varie suivant les générations) °18/04/1816 à Serbannes.
Merci de me dire si cela est possible
Bonne journée (ensoleillé pour le moment !!) Amicalement

22 : REGNIER, BOUTEILLE, GUERIN, CHAPIN, JUHEL, CHERDO 35 : SORRE, SABLE, COUAPEL, DOS, GUERIN, PINSON, OGIER 63 : GENETTE, CARTAILLER, RODIER, SABATIER, NAVARON, DASSAUD, GOUERAND 57, 54 : BLANC, MULLER, STAUB, WILHELM, DILLENSCHNEIDER, L'HOTE, GIESNER, METLING, ANSTETT 12 : DAUSSE, TURQ, MAZARS, MAUREL, GAUBERT
http://pagesperso-orange.fr/ecoflo/
|
|
|
BONJOUR. je vient a nouveau demander de l'aide de votre part pour gallard Marie née à terjat le 17/04/1832 pourriez vous trouver son acte de naissance ainsi que ses ascendants merci d'avance
christine
|
|
|
hello encore moi!!!! je vient de m'apercevoir que dans mon premier message j'ai fait une erreur dans é-mail
willy.francois0165@orange.fr voila j'ai corrigé ma faute a bientot dans l'attente merci d'avance
|
|

|
NENEDAMOUR et François.W21, c'est noté  ecoflo, votre recherche est possible mais il me faut votre mail Jack, des nouvelles de Ludo ?
|
|
|
bonjour Véro ,
je suis passé faire sur le forum , pourvoir si ma demande a été accepté. merci d'avance... mais en premiere page , elle n'ai pas dans la liste , c'était le 8 septembre ....
bonne journée cordialement claire
|
|

|
bonjour toute la file , bonjour cousin, cousine , bonjour Véro ,
* merci , j'ai bien reçu les actes ... * je désire faire ma nouvelle demande : - Michard Jeanne et Lajarge Antoine marié le 02/08/1808 à Tronget - Michard Pol né en 1753 à Deux chaises
merci d'avance un coucou à Jack , Corinne , Josiane , Mamyclo, Nadete......... bonne journée laurent
|
|

|
re,
Véro , tu me diras quoi pour la commune de Deux Chaise , étant donné qu' elle n'ai pas microfilme... laurent
|
|

|
bonjour à tous
j'ai mis mes patronymes sur word et fait un copier coller sur profil,et comme je suis loin d'étre au top,j'essai. amitiés à vous. Mes patonymes
|
|

|
mon copié collé est complètement raté. je vais chercher ma bétise Mes patonymes
|
|

|
bien reçu les actes . merci VERO. j'etudit et je vous en dit plus. a bientot . cordialement francis http://gw.geneanet.org/francisp270 www.planete-genealogie.fr/francisp270 familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin. familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
|
|

|
Bonjour à toute la file,
Que de monde, je ne sais plus où en donner de la tête !
Véro, c'est en premier à vous que je m'adresse, d'abord pour vous remercier pour vos photos d'actes qui sont parfaites, comme d'habitude et j'ai la chance de trouver des dates de naissances et de décès. Merci encore, pour moi c'est tout bon.
Quelques nouvelles de Ludo : Ce matin vers 8 heures 30, il n'était pas très en forme et surtout il ne pouvait plus uriner. Il disait à Dominique, sa mère, qu'il ne voulait pas avoir de visite tant que ça n'irait pas mieux. La matinée passe, nous suivons les consignes, nous n'y allons pas, mais mon épouse lui téléphone, il est beaucoup mieux, déblocage et il lui semble aussi que l'hématome à la cuisse se résorbe. L'après-midi il va recevoir un kiné et vers 17heures 30 il accepte que nous allions lui rendre une petite visite. Il semble qu'il y ait du mieux, mais ne nous emballons pas !
Merci à tous et bon après-midi.
Jack 32.
|
|

|
Véro,
J'ai trouvé la date de mariage sir généalogie.com de
Gilbert PICOT Marie TABARAN
à Gennetines le 16/11/1880
ça sera plus facile comme ça je pense
bon après midi
|
|

|
Claire.G574, erreur rectifiée , d'où l'intérêt pour vous tous de vérifier vos demandes en page 1  NENEDAMOUR , c'est noté  Laurent.C630, je note la recherche sur Tronget. Pour Deux Chaises, peut-être faut-il voir avec la file de Britou, car moi je ne peux rien Jack, contente qu'il y ait du mieux pour Ludo, il faut que ça continue
|
|

|
Bonjour Un énorme merci pour l'acte que vous m'avez envoyé et que j'ai bien reçu. Je suis trop contente car j'étais un peu bloqué du côté de cette branche. Du coup je vais vous embêter encore. Je recherche l'acte de naissance de BOUGUIN Elisabeth née le 1/1/1851 à Neuilly le Real et le déces de BOUGUIN Jean son père dcd le 17/11/1866 à Souvigny Bon après midi Isabelle
|
|
|
Bonjour Véro Et merci pour l'acte MELIEUREUX Henry X DUREIN Marie 24/11/1789 Cressanges
Sur cet acte de mariage on me donne le décés MELIEUREUX François avant 1789
Hors J'ai un acte de Décés du même MELIEUREUX François décédé 28 Janvier 1808 Besson Marié à DUREIN Marie
Si vous pouviez me trouver l'acte de°de DUREIN Marie ° 25 Juin 1768 Besson X MELIEUREUX François le 24 nov 1789
et L'acte de Mariage de DUREIN Marin X GIPON Claude le 14/02/1786 Cressanges Je saurais peut-être à quelle Marie DUREIN j'ai affaire .... Il doit y avoir sa date de naissance et qui sont ses parents Bonne journée . Profitez bien de vos petits Fernande
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Véro, Aujourd'hui, ici, c'est férié et il pleut , tant pis je vais attendre le week-end pour jardiner
Bonne journée à toutes et à tous
Isabelle
|
|
|
Bonjour à tous
Vero : Bien reçu ncopies actes ° Jean GUILLAUMIN et ° Antoine LABEYS. Un grand merci pour votre efficacité et disponibilité- ce qui ne doit pas être facile avec vos enfants. Enfin j'avance dans la connaissance de mes aieux que je cherchais du coté du Veurdre ! Bisous à petite Lucie et à Gabriel l'écolier.
Jack : Bon eh bien les nouvelles ne semblent pas mauvaises et vous serez tout-à-fait rassurés quand vous l'aurez vu. Mais conseillez-lui la patience.
Amicalement Christine
|
|

|
Merci Marion de prendre en compte ma demande mon email est : ecoflo arobase neuf.fr
bonne soirée à tous orage pour nous dans le nord 77

22 : REGNIER, BOUTEILLE, GUERIN, CHAPIN, JUHEL, CHERDO 35 : SORRE, SABLE, COUAPEL, DOS, GUERIN, PINSON, OGIER 63 : GENETTE, CARTAILLER, RODIER, SABATIER, NAVARON, DASSAUD, GOUERAND 57, 54 : BLANC, MULLER, STAUB, WILHELM, DILLENSCHNEIDER, L'HOTE, GIESNER, METLING, ANSTETT 12 : DAUSSE, TURQ, MAZARS, MAUREL, GAUBERT
http://pagesperso-orange.fr/ecoflo/
|
|
|
bonjour Véro ,
merci , j'ai bien reçu les actes . je me permets de faire une nouvelle demande: = Clusel Louis et¨Parillaud Marie se sont marié le 16/02/1740 à Doyet = Guillaumin Catherine est né en 1680 à Saint priest en murat
merci d'avance
amicalement sylvie
|
|

|
Coucou à tout le monde,
Ce message est surtout destiné aux personnes qui ont suivi la pauvre histoire de Ludo.
Donc à 17heures 30 nous sommes allés à l'hôpital, il avait l'air assez souriant. Mais il est encore attaché à des fils et des tubes en tous genres. Les mains vont mieux et demain on doit lui enlever les deux redons. Le repas de midi ne l'a pas emballé, il faut faire avec. Cet après-midi, il a eu droit à la première séance de kiné. Pourvu qu'il ne le fasse pas travailler trop fort, j'ai connu cela et malheureusement je me suis retrouvé avec de l'algo neuro dystrophie et les cannes anglaises pour des mois. Ils voudraient en un jour faire plier une jambe qui est restée raide plus de15 jours. J'avais bien prévenu Ludo, aussi j'ai l'impression qu'avec le kiné il ne se laissera pas faire.
Enfin on a pu le faire rire un peu. Sa jambe parait enflée, mais c'est peut-être à cause des efforts de l'après-midi. Je lui ai fait part de tous les nouveaux messages, il remercie et fait des bises à tout le monde.
Voilà pour ce soir, mais il ne faut pas Véro que j'oublie de faire mes deux bises à Gabriel et Lucie.
Bonne soirée à tout le monde, l'orage est au-dessus de nous, je me dépêche.
Bien amicalement.
Jack 32.
|
|

|

à tous celine
|
|

|
tous Après le gros orage d'hier soir, un peu d'accalmie. Jack, à Ludo, courage pour sa rééducation F.Huau, demande notée  ecoflo, avez-vous le nom des parents de Joseph ? Sylvie.C1628, je note la demande sur Doyet, St Priest n'est pas microfilmé, allez en page 1, je donne un lien vers une file qui pourra peut-être vous aider
à tous, je me dépêche, je dois préparer Gabriel pour l'école Véro (aide aux AD 03) MERCI DE LIRE LE 1er MESSAGE
|
|

|
Bonjour toute la file. Véro, Merci pour les actes reçus, ils m’ont fait beaucoup progresser, et surtout m’ont permit de lever un doute ,. Seuls les actes font progresser, encore une fois les infos de cousins ou autre sont inexactes, donc toute une branche a reconsidérer. Ce qui m’amène à vous demander. Acte de mariage Lepinard Alexandre x Blanchard Catherine du 21/02/1819 à Teillet. Afin de déterminer les dates de ° et + des conjoints.
Quant au mariage Lépinard |