Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
57 pages: << ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57

Aide aux AD03 - PLUS DE DEMANDES FAUTE DE BENEVOLE(S) - Forums Généalogie

Marie-Claude.B38
Aide aux AD03 - PLUS DE DEMANDES FAUTE DE BENEVOLE(S)
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 13:54

Bonjour tout le monde,
Un grand merci à Véro et beaucoup de courage à Ludo pour sa rééducation.
Bonne journée
ecoflo
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 14:39

OUPS fou

Désolé Véro

22 : REGNIER, BOUTEILLE, GUERIN, CHAPIN, JUHEL, CHERDO
35 : SORRE, SABLE, COUAPEL, DOS, GUERIN, PINSON, OGIER
63 : GENETTE, CARTAILLER, RODIER, SABATIER, NAVARON, DASSAUD, GOUERAND
57, 54 : BLANC, MULLER, STAUB, WILHELM, DILLENSCHNEIDER, L'HOTE, GIESNER, METLING, ANSTETT
12 : DAUSSE, TURQ, MAZARS, MAUREL, GAUBERT

http://pagesperso-orange.fr/ecoflo/
VERO.B(arnotep)
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 15:19

Hiding
Christine et Catherine, c'est noté Thumb Up
Concernant les militaires, je ne suis pas trop au courant, visitez ce site, vous trouverez peut-être de quoi vous aider
http://www.geneapass.org/guerres.php
Mais il vous faudra peut-être savoir quel était son régiment
bisous

Véro (aide aux AD 03)
MERCI DE LIRE LE 1er MESSAGE
Jack 32
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 15:44

Bonjour à toute la file,

Au sujet de Ludo, il ne souffre pas trop et ce matin il a subi sa seconde séance de kiné, c'était dur mais il est arrivé au bout. Pour l'instant le chirurgien ne lui a encore rien dit, il faut patienter.

Ce soir, nous allons fêter l'anniversaire de Kiéran et ce pauvre Ludo ne sera pas de la fête, ni son frère Yann non plus, il se trouve en Guyane où il est enseignant.

Véro, la bise aux deux pitchounes.

Marie-Claude, j'ai bien reçu votre message et je vais y répondre.

Nicole, merci pour Ludo et cet après-midi c'est du sérieux: belote et re-belote !

Christine, toujours pas de pluie. Pour les ancêtres soldats de Napoléon, j'ai vu rapidement que dans Internet on peut trouver des blogs, forums et des sites, vous posez votre question….

Mamy Clo, si elle est connectée, la bise à Martin qui j'espère va bien maintenant.

Corinne, attention, demain c'est le pape qui va chez vous.

Laurent, je dois te dire que ton avatar m'impressionne beaucoup.

Un coucou à tout le monde, afin de n'oublier personne.

Bien amicalement et bon après-midi.

Jack 32.
Christine.G874
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 18:58

Bonjour à tous

Merci à Vero et Jack pour les indications concernant les soldats de l'Empire. Mais comme je n'ai l'info que par oui-dire c'est pas gagné.

Jack : C'est encourageant pour Ludo. Ayez confiance..... .mais prudence il ne faut pas vouloir aller trop vite.

Autre chose : Je ne vois aucun commentaire sur le nouveau visage de Véro. Qu'en pensent nos fidèles ? Bisous aux petits.

etbonne soirée à tous
christine
Marie-Claude.B38
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 19:48

Bonsoir,
Je ne suis pas une fidèle car une seule demande faite (et reçue) à Véro mais j'avoue avoir une préférence pour son précédent avatar qui était très original.
Bonne soirée
Valérie.L389
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 20:57

Bonsoir à tous,

Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end.

Demain, direction le boulot... Le week-end va être court.

A demain.

VALOU

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Claire.P95
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 10:59

Bonjour Véro et toute la file,

J'espère que tout le monde va bien après 2 mois d'absence.
Je vous souhaite de passer un excellent WE

bisous
Claire
VERO.B(arnotep)
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 11:17

Hiding tous
Un petit rayon de soleil, pas bien chaud malheureusement... l'automne approche
Jean Claude, pour Montluçon il me faut le nom de la rue car les recensements comprennent une bonne centaine de pages, la ville étant assez grande. Il faut que je cible la recherche sinon ce serait beaucoup trop long. Pour Moulins, sur quelle année faut-il chercher ? Pensez-vous que le couple habitait rue d'Allier ? (même problème que pour Montluçon, assez grande ville donc beaucoup de pages)
bisous à tous, Ludo et Martin, et également Isabelle.H300 dont la fille a eu un petit accident à l'école

Véro (aide aux AD 03)
Francis.P270
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 11:41

Bonjour à tous

De jack 32
Francis, si vous n'avez pas le décès de Rose, que Véro vous demande, il serait le 16/04/1889 à Montluçon. Et le mariage entre 1856 et 1861 peut-être à Teillet-Argenty ou le fils Alexandre est né.

J’ai fait la demande sur la file de Montluçon.
Joceline C119 me répond qu’il n’y as pas de+ Rose Raynaud le 16/04/1889 à Montluçon.
Je suis donc toujours à la recherche de ce décès ou autre concernant Rose Raynaud x Lépinard Jean
Cordialement francis

http://gw.geneanet.org/francisp270
www.planete-genealogie.fr/francisp270
familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin.
familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
Laurent.C630
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 13:08

bonjour toute la file ,
bonjour cousin cousine ,
bonjour Véro,

et oui, JACK , comme je disais à Josiane sur l'autre file , j'ai mis ma plus photo de moi que j'ai retrouve ....pour essayer de retrouver une ressemblance avec mes ancetres...!!!
on ne dit toujours que je suis d'une autre planete...alors je commence a la croire ...vu la ressemblance
sinon, Josiane ,^pour les enfants tout va bien , ils ont bien repris l'école , ils ont content , et aussi le demarrage des activités , la musique pour ma fille , elle commence l'instrument, la guitare et le saxo , pour le sport elle hésite encore...
pour le garçon , c'est la gym et la boxe thai ...
pour le reste , rien ne s'arrange pour le moment ....a suivre
sinon, ici , le temps trés nuageux ...
je vous laisse , la sonnerie du four vient de sonner ..pour ce midi , je me suis fait une tarte au maroille ...c'est vrai deux / trois aprés on a encore le gout mais c'est tellemnt bon...les enfants m'aime pas , donc pour eux , c'est une omelette au vache qui rit...

Véro , je me suis inscrit sur un forum " geneabel " c'est un forum de discution sur les recherches généalogiques en Belgique , qui sait peut être que tu trouveras ton bonheur ...

bon week end
amicalement Laurent
Valérie.L389
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 13:12

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite un bon samedi.

Profitez du soleil...

A très vite.

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
VERO.B(arnotep)
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 14:55

Jean Claude, je rajoute les recensements de Montluçon sur votre demande du 1/9, par contre je ne recherche que sur 2 années, je note les 2 autres avec la recherche sur Moulins, à la date d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si c'est très clair, ce que je veux dire c'est que les recherches en recensements sont assez longues à faire, donc je ne le fais que sur 2 années consécutives pour une même demande
Francis, voulez-vous que je note + Rose Raynaud après 1868 à Teillet ?
Laurent, merci pour le tuyau sur Geneabel
bisous

Véro (aide aux AD 03)
Jean Claude.P171
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 16:04

Véro
Pas de problème vous êtes déjà super sympa de m'aider ....
bisous jean Claude

" Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle , mais des êtres spirituelles qui vivent une expérience humaine " et " Nous Sommes le Remède et la Guérison " papialicia
http://alpha1-france.org
Jack 32
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 16:14

Bonjour à toute la file,

Francis, je dois m'excuser de vous avoir donné un tuyau crevé. Cela vient de la personne qui l'avait publiée, je n'ai pas d'autre preuve. J'ai aussi trouvé un mariage : Raynaud Gilbert et Dumazet Anne dont la fille Rose serait décédée le 14/10//1858 à Montvicq, mais je pense qu'il n'y a rien à voir, vues les dates.

A tous ceux qui soutiennent Ludo:

Hier soir vers 17heures 30 nous sommes allés à l'hôpital. En arrivant, vers la grande entée, nous sommes fort surpris de le voir en tee-shirt sous le hall, avec sa Maman. Nous comprenons rapidement, il a voulu prendre un bol d'air en sortant fumer une cigarette, nous lui faisons la remontrance. Puis nous remontons à sa chambre avec lui, je le trouve fort énervé et je mets cela sur le compte de la morphine. Il nous dit alors qu'il peut obtenir une permission de sortie du chirurgien, mais il est obligé d'attendre son passage. Je ne peux m'imager qu'un chirurgien signe une permission à quelqu'un qui a eu de la morphine l'après- midi. Notre fille ne sait que dire mais lui veut à tout prix venir à la soirée, il attend donc le passage du docteur et nous partons à l'anniversaire et prenons en route Juliette sa petite sœur de 11 ans.

Nous serons une vingtaine de convives et nous commençons de prendre l'apéritif. Et voilà que bientôt arrive Ludo avec ses parents, il est toujours très énervé, mais tout de suite très à l'aise dans le groupe. Lorsqu'il se déplace, je trouve qu'il utilise bien mal les cannes, ou qu'il ne s'en sert pas du tout??? Où je suis un peu en colère c'est quand je le vois prendre un whisky, j'essaie de le raisonner, mais il a du caractère, rien n'y fait, je ne pense pas que l'alcool et la morphine fassent bon ménage.
Voilà le résultat d'un accord donné par un professionnel. La soirée se passe fort agréablement, nous sommes une vingtaine et Kiéran le jour de ses 10 ans a beaucoup de cadeaux. A 10 heures 30 Ludo repart avec ses parents, je ne sais s'il a bu d'autre alcool et à vrai dire, je préfère ne pas y avoir vu, puisque je ne peux rien faire. Il rentre pour 11 heures à l'hôpital. Nous rentrons contents de notre soirée à 2 heures.

Ce matin il allait bien après avoir travaillé pendant 3 heures sur une machine, pour l'angle de flexion.

Je souhaite un bon week-end à tout le monde.
Bien amicalement
Jack 32.
Nicole.G675
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 17:09

bon week-end à tous,sous la pluie malheureusement.

demain repas en famille.

à bientot
Mes patonymes

llier :BILLET-CHARRETIER-VALEMBERT-COURTOIS-FERRIER

NIEVRE :BAUDAT BEQUINOT CABOTIN CHATEAU LEVEQUE
Jean Claude.P171
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:01

Bonsoir Jack 32

Je n'ai pas tout suivit l'histoire de Ludo, que lui est il arrivé ??
Jean Claude

" Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle , mais des êtres spirituelles qui vivent une expérience humaine " et " Nous Sommes le Remède et la Guérison " papialicia
Eric.J201
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 00:09

Salut à tous Hiding

Coucou me revoilou Exclamation

Dure dure, la reprise, peu de temps pour la généalogie en ce moment.Angry
Véro, je constate que les affaires ont repris, c'est génial. Thumb Up bravo
Tu as déjà une longue liste...Book

Voilà qui ne va rien arranger: Mr. Green

DUBOST Louise °08/12/1798 à Blomard - Fille de Claude et Antoinette COLAS.
DUBOST Claude °24/10/1766 à Blomard - Fils de Blaise et Marie VACHER (ou DACHER).

Concernant la commune de Neuville rattachée à Villefranche-d'Allier en 1972, celle-ci n'apparait pas dans la liste des communes microfilmées. Cela veut-il dire qu'il faut chercher sur la commune de Villefranche qui est microfilmée ou que les actes de Neuville ne sont pas du tout disponibles aux AD Question etrange etrange

Bon dimanche à tous.

A bientôt
Eric bisous

http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/
http://gw.geneanet.org/ericj95
Francis.P270
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 06:09

Bonjour a tous.
VERO et JACK.
Veuillez bien vouloir m’excuser, mais je viens de réagir a retardement (c’est normal il pleut, pétard mouilléWink.
Mais ma Rose Raynaud a assisté au mariage de son fils ,Lépinard Alexandre x Vernade Marie le 6/04/1889
où il est écris qu’elle avait 53ans et qu’elle habitée Montluçon.
Donc elle serait décédée après le 6/04/1889 et certainement à Montluçon ce qui reste à prouver.
Véro
Merci mais ne pers pas ton temps sur ce décès car il n’est surement pas à Teillet
Jack
La date de décès du 16/04/1889 été plausible.
Cordialement francis

http://gw.geneanet.org/francisp270
www.planete-genealogie.fr/francisp270
familles pollet,lespinard,desruelle,prouvost,carette,louage,loyonnet,guerin.
familles huselstein,bazin,rondelez,monsieur,sinnesal
Marie-Claude.B38
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 07:29

Bonjour,
Jack
C'est bien que Ludo soit sorti "en permission" point positif quant à la morphine le sevrage doit être fait, aux dires des infirmières, 72 heures avant la sortie du patient, (mon fils ne l'a été que 12 heures avant) et je pense que l'alcool a compensé le manque ne vous inquiétez pas.
Bon dimanche à tous
VERO.B(arnotep)
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 08:25

Hiding
J'espère que tout le monde va bien
Eric, contente de te revoir, je note tes demandes sur Blomard. Pour Neuville, comme le rattachement date de 1972, je ne sais pas trop comment ça marche, je regarderai aux AD
bisous à tous et bon dimanche

Véro (aide aux AD 03)
Jack 32
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 09:57

Bonjour à toute la file,

Je vais bien essayer de souhaiter un dimanche ensoleillé, mais pour l'instant, cela s'annonce plutôt mal dans beaucoup de régions.

Véro, Je pense qu'hier j'ai oublié de faire mes bises quotidiennes, aussi aujourd'hui double ration !

Claude, pour répondre à la question sur Ludo, je vous dirai que durant la période de grossesse de Véro, il n'y avait pas de recherches généalogiques et il fallait bien maintenir la file en vie. Aussi, nous nous sommes retrouvé un petit groupe de "fidèles" où chacun demandait des nouvelles de l'autres, on publiait des photos , des articles… jusque après la naissance de Lucie.
Donc Ludo est mon petit-fils qui a eu le 21 août un accident en moto , le choc avec un sanglier de 80 kg qui lui coupait la route la nuit. Et tous ces fidèles m'ont envoyé et m'envoient encore des messages de réconfort. Croyez bien que l'on a eu très peur et que tous les mots me faisaient énormément de bien. Je ne vais pas tout raconter, il suffit de lire les messages à partir du 21 août.

Francis, vous allez sûrement trouver, comme on dit "ça brûle !". Si des fois je trouve autre chose je penserai à vous.

Christine, Ludo espère sortir début de la semaine après ce sera la rééducation, à lui de se prendre en main.

Nicole, c'est le repas de famille et je pense qu'au dessert il y aura des bonnes parties de belote.

Josiane , je ne le croyais pas si têtu, mais je me demande un peu si l'effet de la morphine ne lui avait pas fait perdre le sens de la réalité. Hier soir il était très bien et plus lucide, j'espère qu'ils l'on sevré.

Eric, bienvenue sur la file.

Marie-Claude, merci pour votre message et les renseignements sur la morphine. Je pense qu'il va sortir début de la semaine, à présent il plie à 90°. Comment vont votre fils et votre mari ?

Laurent, le bleu te va très bien et comme nous sommes cousins, je vais trouver une petite ressemblance. Compliments pour ce que tu fais pour tes enfants, c'est bien si la fille veut apprendre la musique, mais il faut qu'elle prenne des cours, car seul on gratouille et les résultats ne sont pas terribles, à moins d'être un virtuose. Pour la boxe Thai, ce n'est pas trop dangereux ? Je craindrai plutôt les coups de pieds au visage….

Corinne, j'espère qu'elle ne va pas partir avec le pape.

Mamy Clo, un petit coucou et des bises à Martin.

Bon dimanche à tous.
Jean Claude.P171
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 12:25

Bonjour Jack 32

Je suis moi aussi un Papie et je suis de tout coeur près de vous,et on comprend votre situation,nous nous avons vécu autre chose :
http://forum.doctissimo.fr/sante/greffe-organes/greffe-alicia-sujet_146119_1.htm
pour Ludotrefle trefle trefle trefle
Avec toute notre affection ....
Jean Claude

Jack 32
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 14:52

Re-bonjour Jean-Claude,

Bien lu votre message et je vous en remercie.

Je pense me souvenir qu'il y a quelques mois, à la suite d'un échange de courrier avec vous, avoir entendu parler de l'histoire d'Alicia.

Ce doit être atroce à vivre tout ce que vous avez vécu, lorsque l'on est suspendu aux bras des chirurgiens qui doivent accomplir un miracle, et quel soulagement quand tout est fini !
Je vois que vous avez eu aussi beaucoup de messages de soutien, c'est réconfortant.

Pour Ludo, ce n'était pas son jour, il a eu dans son malheur une chance insolente, tant mieux, car le choc a dû être terrible. Il lui faudra de la patience pour la rééducation.
J'étais un peu gêné de recevoir tant de messages, mais très heureux de nous sentir soutenus.
Merci pour lui.
Bonne santé à toute votre famille et bises à Alicia.
Jack 32.
Jack 32
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 14:55

Coucou Josiane,

Encore de garde par ce beau dimanche ensoleillé ?

Votre nénuphar est magnifique.

Je décompresse un peu espérons que cela va continuer dans le bon sens.

Bon après-midi.
Jack 32.
Christine.G874
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 17:50

Bonsoir à tous,

Encore une fois je dois retaper le message qui s"est envolé (je voudrai bien savoir oùWink

Vero : Etant accaparée par les soucis d'une maison sens-dessus-dessous à cause de travaux, j'avais manqué votre message concernant votre nouveau "logo" et vois que j'avais deviné juste.

Jack : de même j'avais sauté l'épisode relaté du nouveau diagnostic médical. Déchirure, pas déchirure. Ensuite sortie pour une fête familiale après prise de morphine, tout cela est aberrant et quasi incroyable. Il reste à espérer que Ludo soit assez patient car s'il ne manque pas de courage, sa fougue (ou quoi d'autre ? peut lui jouer de mauvais tours. Mais je ne suis pas ici pour faire de la morale ! Souhaits pour que toute votre famille retrouve un peu de tranquillité d'esprit après tous ces évènements

Cordialement à tous

Christine
Corinne.S88
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 18:24

Bonsoir tout le monde,

Jack,Laughing non je ne vais pas partir avec le pape,en tout cas il ne nous a pas apporter le soleil
bisous à Ludo

Eric,ça fait plaisir de te revoir

Bonne soirée à toutes et tous

bisous Corinne
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger

Nicole.G675
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 20:30

bonsoir tout le monde

JACK- non pas de belote après le repas,mais une promenade au bord de la Loire,pour digérer.pas très chaud mais c'est bien de marcher un peu!

amitiés à tous
Mes patonymes

llier :BILLET-CHARRETIER-VALEMBERT-COURTOIS-FERRIER

NIEVRE :BAUDAT BEQUINOT CABOTIN CHATEAU LEVEQUE
Jack 32
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 21:11

Bonsoir à toute la file,

Mamy Clo, je suis bouleversé et j'en ai froid dans le dos en lisant votre message. on avait l'impression que Martin n'avait rien alors que c'était très grave.
Je n'ai pas su ce qui était arrivé, car vous vouliez modifier le message et il a disparu. Comme je n'étais pas connecté je ne l'avais pas lu et je n'ai pas osé vous déranger en vous demandant la cause de l'accident. A présent j'espère qu'il y a du mieux et que tout va s'arranger. Grosses bises à Martin.

Christine, vous avez parfaitement raison et votre analyse est très exacte. Nous avons vu Ludo ce soir, il parait en assez bonne forme. Ce matin il a fait deux heures et demie de travail sur son appareil, à présent il a dépassé les 100°. Les pansements étaient beaucoup moins imposants et il a espoir de sortir demain. Je n'ai pas voulu le contredire, mais il a un problème de nerfs qui ne répondent pas dans les muscles. Mardi, il va falloir qu'on lui fasse des tests avec un appareil spécial.
C'est un peu , comme on apprenait à l'école, la cuisse de grenouille et la pile électrique.
Enfin c'est du peu, il sera vite fixé.

Corinne, et oui, j'ai vu qu'à Lourdes cet après-midi les gens avaient les parapluies.

Nicole, j'aurais parié sur la belote, mais vous avez raison la marche est meilleure pour la digestion. Avec mon épouse nous avons fait 8 à 10 km l'après-midi et ce matin j'en avais fait 3.

Nadette, Nous sommes allés au jardin Wilson que vous connaissez. IL est très beau et bien fleuri, c'est un coin très romantique. A l'étage supérieur un magnifique bassin circulaire, je vous en parle car une fois vous l'aviez cité dans vos souvenirs.

A tous les autres de la file je souhaite une bonne soirée. Pour les petits poussins, je ne peux leur faire la bise car le marchand de sable doit être passé, Gabriel doit reprendre le travail !!!

Bien amicalement.

Jack 32..
Nadettedu91
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 22:19

Bonsoir à toute la file de Montluçon,

Un petit Coucou à tous le fidèles de la file,

Bonsoir Josiane,

Je trouve que votre nénuphard est magnifique.
J'aime aussi beaucoup votre signature. Cest magique ! Vous êtes très douée.

Bonsoir Jack,
Je suis heureuse que tout aille bien pour l'instant pour Ludo. Pourvu que la rééducation lui soit bénéfique et qu'il retrouve vite l'usage de sa jambe.

Oui, je me souviens, je vous avais parlé du square Wilson, des vacances de mon enfance à Montluçon avec ma grand-mère. Je me rappelais que les grandes marches et le bassin étaient en brique rouge. La prochaine fois, quand vous y retournerez, pourriez-vous m'en faire une photo svp. J'en serais très contente.

Ici, dans l'Essonne, il faisait froid ce matin mais chaud l'après-midi avec du soleil.

Hier j'ai gardé mes 2 petis-enfants.

Bonne soirée à vous et à votre épouse,

Bien amicalement,

Nadette

Eric.J201
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 23:24

Salut à tous Hiding

Véro, merci pour la prise en compte de ma demande. Thumb Up

Corinne, ça me fait plaisir que cela te fasse plaisir. Laughing

A tous, bonne semaine. La météo annonce un temps relativement clément mais frais, surtout le matin.

A bientôt
Eric bisous

http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/
http://gw.geneanet.org/ericj95
Brun.P2
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 23:37

bonsoir nadette
heureusement que cela etait a monthlucon
vu comme vous le raconte ont ce serait cru au parc borely cher a marcel pagnol
lol
patrick
Nadettedu91
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 11:51

Bonjour à toute la file,

Un petit coucou à tous les fidèle,

Bonne journée à tous et à toutes avec plein de soleil.

Nadette
Isabelle.H300
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 14:24

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Véro, Grâce aux bénévoles de Montluçon et de Franche Comté, je sais d'où vient Charles Augustin Aubry, et je peux suivre petit à petit le trajet de mes ancêtres à travers la France.
Je tenais juste à te remercier pour ton travail ainsi que celui des autres bénévoles.
Je fais des poutous bisous bisous
aux petits et te souhaite une bonne journée ainsi qu'à la file.

bisous

Isabelle
Valérie.L389
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 14:31

Coucou les fidèles de la file,

J'espère que vous allez bien ?

Temps frais sur Paris.

Je vous souhaite une bonne journée.

VERO.B(arnotep)
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 18:54

Hiding tous
D