|
|

|
Bonjour à tous,
Voilà déjà pour Nelly : je n'ai pas trouvé le mariage...
NOM: PLEDY PRENOM: Philbert AGE: 4 mois PRENOM PERE: Philbert IDENTITE MERE: CHATON Magdeleine JOUR: 9 MOIS: 10 ANNEE: 1771 COMMUNE: Triguères
NOM: PLEDY PRENOM: François Philbert AGE: 14 mois PRENOM PERE: Philbert IDENTITE MERE: CHATON Magdeleine JOUR: 8 MOIS: 9 ANNEE: 1776 COMMUNE: Triguères
et pour Patrick :
Commune: Narbonne St Just Date acte: 17/4/1728 Nom enfant: ANDRE Prénom enfant: Paul Prénom père: Charles Nom mère: MACES Prénom mère: Marie Commentaires: P dit Gasanies
Commune: Narbonne St Just Date acte: 2/5/1715 Nom enfant: ANDRE Prénom enfant: Guilhaume Prénom père: Charles Nom mère: MASSÉ Prénom mère: Marie
Commune: Narbonne St Just Date acte: 3/9/1710 Nom enfant: ANDRE Prénom enfant: Jean François Prénom père: Charles Nom mère: MASSEI Prénom mère: Marie Commentaires: P m°charpentier
Commune: Narbonne St Just Date acte: 15/7/1708 Nom enfant: ANDRE Prénom enfant: Louise Prénom père: Charles Nom mère: MASSEI Prénom mère: Marie Commentaires: P charpentier
Commune: Narbonne St Just Date acte: 11/8/1717 Nom enfant: ANDRE Prénom enfant: Marie Catherine Prénom père: Charles Nom mère: MASSES Prénom mère: Marie
Commune: Narbonne St Just Date acte: 10/11/1712 Nom enfant: ANDRE Prénom enfant: Marguerite Prénom père: Charles Nom mère: MASSEY Prénom mère: Marie
Commune: Narbonne St Just Date acte: 24/12/1719 Nom enfant: ANDRE Prénom enfant: Jean Prénom père: Charles Nom mère: MASSOL Prénom mère: Marie Commentaires: P charpentier
Commune: Narbonne St Just Date acte: 25/10/1722 Nom enfant: ANDRE Prénom enfant: Pierre Prénom père: Charles Nom mère: MASSOL Prénom mère: Marie Commentaires: P charpentier
Désolée, je n'ai rien trouvé pour Alain, l'association de la Mayenne n'a relevé que des mariages, et il n'y a pas d'association mosellane sur Généabank, essayez de vous rapprocher de la file d'aide sur la Moselle, mais sans lieu ce ne sera pas facile....
Je cherche la suite ...
 Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|

|
Pour Frédéric :
Date: 05.11.1765 Lieu: Chevaigné Nom: TOUFFAIT Prenom: Toussaint Olivier Prenom Pere: Toussaint Nom Mere: CHEVALLIER Prenom Mere: Marie
Date: 02.12.1769 Lieu: Chevaigné Nom: MAUGER Prenom: Anne Gilette Mathurinne Prenom Pere: Etienne Nom Mere: CHASLE Prenom Mere: Anne Commentaire: Mathurin MAUGER grand-père
Date: 06.08.1762 Lieu: Chevaigné Nom: BRETEL Prenom: Michel François Prenom Pere: Pierre Nom Mere: RUAUX Prenom Mere: Perrine Commentaire: Michel BRETEL grand-père, René RUAUX grand-père
Baptême (oups, je me suis trompée ! ) Date: 08.09.1759 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: GAUTIER Prenom: Joseph François Prenom Pere: François Nom Mere: BIARD Prenom Mere: Anne
Date: 07.11.1769 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: DESCHAMPS Prenom: Perrine Marguerite Prenom Pere: Pierre Nom Mere: GAUTIER Prenom Mere: Julienne
Date: 10.09.1749 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: ROME Prenom: Gilles Prenom Pere: Michel Nom Mere: MONTGERMONT Prenom Mere: Perrine
Date: 28.03.1757 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: AUBREE Prenom: Anne Marie Prenom Pere: Jan Nom Mere: TELLUET Prenom Mere: Marie Commentaire: ° le 27/03/1757
Date: 10.01.1757 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: BRUEZIERE Prenom: Mathurin Julien Marie Prenom Pere: Julien Nom Mere: SIMON Prenom Mere: Marie
et le décès : Date: 25.09.1759 Lieu: St Médard-sur-Ille Insee: 35296-00 Nom: GAUTIER Prenom: Joseph François Age ou date °: 15 jours Prenom Pere: François Nom Mere: BIARD Prenom Mere: Anne
A tout de suite
|
|

|
Bonjour les bénévoles !!
 Elodie
|
|

|
Sandrine, je suis désolée, aucune naissance de Simon CHATEL(L)ARD n'a été relevée pour l'instant
Bon dimanche à tous,
|
|

|
RE
Merci Laurence pour votre aide . Bonne journée Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|
|
|
Laurence,
Merci beaucoup pour les actes de ce matin ! Ce "à tout de suite" signifie-t-il que je peux encore abuser ?
J'ai un million de demandes en réserve et je suis très heureux d'avoir découvert Généabank, cette file et tous les formidables bénévoles qui la font vivre !
Quelques nouvelles demandes alors :
Naissance de Jeanne BOUCHE en 1793 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Naissance de Charles YROU en 1751 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Naissance de Marie YROU entre 1749 et 1752 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Naissance de Mathurine ROUXEL en 1756 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Naissance de Jacques FONTAINE en 1731 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Décès de Louis HUET en 1789 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Mariage de Michel ROME et Perrine MONGERMONT en 1746 à Saint-Aubin d'Aubigné (35).
Vous qui êtes si généreuse et qui vous occupez si bien des autres, qui vous aide dans vos recherches ?
A plus tard.
Frédéric
|
|

|
Frédéric, si vous avez vraiment beaucoup de recherches, vous avez peut-être intérêt à adhérer à une association membre de Généabank, ne serait-ce qu'une année... Pour ma part, je suis bien aidée du côté de l'Isère et un peu aussi dans la Drôme, l'Ardèche et la Moselle. Mais je cherche aussi pour une voisine dans d'autres départements. Puis-je vous demander d'où vous êtes ?
Voici les réponses :
Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: BOUCHE Prenom: Jeanne Marie Gilette Prenom Pere: Jean Qualite Pere: Laboureur Nom Mere: PREAUX Prenom Mere: Marie
Date: 11.05.1751 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: YROU Prenom: Charles Jacques Prenom Pere: Jan Nom Mere: PONCEAU Prenom Mere: Renée Parrain: NARBONNE Charles Louis
Date: 05.02.1752 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: YROU Prenom: Françoise Marie Prenom Pere: Louis Nom Mere: HUET Prenom Mere: Isabelle
Date: 25.03.1749 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: YROU Prenom: Marie Prenom Pere: Jan Nom Mere: PONSOR Prenom Mere: Renée
Date: 10.06.1749 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: YROU Prenom: Julien Marie Prenom Pere: Louis Nom Mere: HUET Prenom Mere: Elisabeth
Date: 19.04.1756 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: ROUXEL Prenom: Mathurine Gilette Prenom Pere: Claude Nom Mere: ROBERT Prenom Mere: Mathurine
Date: 06.01.1731 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: FONTAINE Prenom: Jacques Hiérome Prenom Pere: Jacques + Nom Mere: THOUIN Prenom Mere: Anne
Date: 15.10.1789 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: HUET Prenom: Louis Age ou date °: 05 jours Prenom Pere: Louis Nom Mere: FONTAINE Prenom Mere: Janne
Date: 21.02.1746 Lieu: St Aubin-d´Aubigné Nom epoux: ROME Prenom epoux: Michel Nom epouse: MONGERMONT Prenom epouse: Périnne
Je cherche pour Patrick...
|
|

|
Et voilà pour Patrick :
Commune: Narbonne La Major Date acte: 23/2/1745 Nom enfant: VALETTE Prénom enfant: Joseph Barthélémy Prénom père: Joseph Nom mère: GAVALDAN Prénom mère: Anne
Commune: Narbonne St Just Date acte: 14/8/1740 Nom enfant: VALETTE Prénom enfant: Joseph Laurent Prénom père: Joseph Nom mère: GABELLA Prénom mère: Anne Commentaires: P aubergiste - p Barthélémi Gabella d'Armissan - m Jeanne Valeron Vve Louis Valette
Commune: Narbonne St Paul Date acte: 18/1/1748 Nom enfant: VALETTE Prénom enfant: Marie Rose Prénom père: Joseph Nom mère: GABALDA Prénom mère: Anne Commentaires: P m°traiteur
Commune: Bages Date de l'acte: 11/02/1672 Nom époux: SABATIER Prénom époux: Philippe Prénom père époux: Jean Nom prénom mère époux: Paule Nom épouse: DELLONG Prénom épouse: Magdelaine Prénom père épouse: Anthoine Nom prénom mère épouse: Ribes Claire
Commune: Narbonne Saint Just Date de l'acte: 4/2/1738 Nom époux: AUGIER Prénom époux: Philippe Prénom père époux: Claude Nom prénom mère époux: Fabrine Jeanne Nom épouse: AUTIER Prénom épouse: Rose Prénom père épouse: Henry Nom prénom mère épouse: Fabrines Marie
Je retourne dans les archives drômoises en ligne....
|
|
|
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de jean fayol et jeune antoinette avant 1791 sur la commune de la chapelle agnon et l'acte de mariage de pirette pétronille avec antoine miolane entre 1785 et 1805 sur la chapelle agnon; si quelqu'un peut m'aider cela me permettrait de débloquer mon arbre. Merci
|
|
|
Laurence,
Merci beaucoup pour les relevés. En ce qui concerne celui de Jeanne BOUCHE, je crois que la date de sa naissance est restée dans votre copié-collé ! Si ça ne vous ennuie pas de me l'envoyer à nouveau...
Je suis domicilié en Ille-et-Vilaine, à une trentaine de kilomètres au sud-est de Rennes. Ce n'est pas toujours simple d'aller aux AD alors j'attrape toutes les mains tendues sur Internet ! Et j'attends avec impatience la mise en ligne des archives du 35 qui doit intervenir d'une semaine à l'autre. Si jamais je peux rendre service à quelqu'un sur mon secteur, ce sera avec plaisir.
A bientôt, pour d'autres recherches sans doute...
Frédéric
|
|
|
Bonsoir à tous,
Enfin je dis "à tous" mais je suis un peu seul ce soir alors je veille sur la file...
Quatre petites demandes que je poste avant d'aller faire dodo (j'ai l'impression de mettre une quenotte sous l'oreiller !) :
Naissance d'Anne LONGLE en 1749 à Trimer (35) ;
Naissance de Guillaume JAN en 1748 à Illifaut (22) ;
Décès de Jacquemine PINSEAULT en 1768 à Illifaut (22) ;
Décès de Claude BERTELOT en 1776 ou 1777 à Illifaut (22).
Merci et faites de beaux rêves.
Frédéric
|
|

|
Bonjour tout le monde !! Un simple coucou pour vous souhaiter une très bonne semaine. Elodie
|
|

|
Bonjour à toute la File,
Une petite demande S.V.P.
Naissance à BELVES (Dordogne)le 30/08/1892 de Pierre POULANGE
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Un à ma NINI, si elle passe par là.

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
BELLE JOURNEE ENSOLEILLE A TOUS
Anne Françoise
Je n'ai rien trouvé
Cordialement MIREILLE « Nous descendons tous d’un roi et d’un pendu » La Bruyère
Départements : 16.17.22.35.56.62.75.93
|
|

|
Frédéric
Type: B Date: 13.10.1749 Lieu: Trimer Insee: 35346-00 Nom: LONGLE Prenom: Anne Prenom Pere: Charles Nom Mere: DECLAIS Prenom Mere: Jeanne
Naissance 28/10/1748 Illifaut (canton : Merdrignac) JAN Guillaume enfant de Maturin et de JOUAN Marie Parrain (ou Témoin) : JAN Guillaume Marraine (ou Témoin) : PERIN Maturine
Décès 17/10/1768 Illifaut (Canton : Merdrignac) PINSEAULT Jacquemine Conjoint : BERTHELOT Claude Notes : img_21
Décès 03/01/1776 Illifaut (Canton : Merdrignac) BERTELOT Claude enfant de Louis et de GROSEIL Françoise Conjoint : PINSEAU Jacquemine +, décédé(e) Notes : img_93
Décès 30/04/1777 Illifaut (Canton : Merdrignac) BERTELOT Claude enfant de Claude et de PINSAULT Jacquemine Notes : img_27
Cordialement MIREILLE « Nous descendons tous d’un roi et d’un pendu » La Bruyère
|
|

|
Maryse
Je n'ai pas trouvé votre acte
|
|

|
Merci beaucoup Mireille, pour la recherche, c'est pas grave. Bonne journée

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
Bonjour à tous,
Je vois que Mireille m'a devancée...
Frédéric, voilà le relevé complet :
Date: 21.09.1793 Lieu: St Médard-sur-Ille Nom: BOUCHE Prenom: Jeanne Marie Gilette Prenom Pere: Jean Qualite Pere: Laboureur Nom Mere: PREAUX Prenom Mere: Marie
Avec mes excuses pour l'oubli de la date...
bon après-midi
|
|
|
Bonjour la file
J'esaie encore :: MARIAGE: LAMALLE René ° vers 1803-1805 ??? La Grande Verriéres Saone et loire + 24 Aout 1882 Saint Leger de Fougeret Nievre Avec
LESAVRE Marguerite °vers 1808 ??? CURGY saone et Loire + 24 Juin 1878 Saint Leger de Fougeret nievre
Les Parents LAMALLE Jacques ° ??? + AV 1882 X DESBOIS Emilaude ° ??? + AV 1882 La Grande Verrieres Saone et Loire
LESAVRE MARGUERITE EST née 1808 CURGY Saone et Loire De pére et mére INCONNUS
En espérant que vous pourrez trouver quelque chose amicalement Fernande
|
|

|
bonjour anne francoise.
mariage de MIOLANE antoine et PIRETTE JACQUELINE? LE 31-08-1751 A LA chapelle agnon.
MIOLANE antoine 35 ans fils de MIOLANE jean et de GRANGE benoitte.20 ans PIRETTE jacqueline ,fille de PIRETTE benoit ET DE DEGAUSTE jeanne
|
|

|
Bonjour Fernande,
Je suis désolée, je n'ai encore rien trouvé pour vous sur Généabank. Par contre les archives du 71 sont en ligne et j'ai trouvé la naissance de René Lamalle, le 26 thermidor an 11 à La Grande Verrière (reg. 1802-1807, vue 28 ). Il y a également les tables décennales, peut-être y trouverez-vous votre bonheur...
http://www.archives71.fr/archives//arkotheque/etat_civil/index.php?action=1&todo=post_recherche
Bonne continuation,
|
|
|
Merci mireille et huguette d'avoir cherché. Antoine miolane est décédé en 1829 à l'age de 57 ans et la déclaration de décés est faite par sa femme pétronille pirette. sur l'acte de naissance de leur fille il est indiqué le même prénom pour sa mère : pétronille. aux Ad, j'ai trouvé un acte de mariage d'un antoine miolane mais avec une peronne pirette en 1808. Je referais les registres aux Ad, ils doivent bien se trouver quelque part. Pour fayol jean et jeune antoinette, vous n'avez rien,, en sachant que l'ortographe de fayol peut s'écrire à la fin "lle" Merci encore
|
|
|
Bonne semaine à toute la file !
Une petite demande en passant, si vous avez la possibilité de regarder :
Annee: 1803 / Nom Èpoux: BOURGEOIS Marc / Nom Èpouse: FROSSARD Louise / Sciez (Haute-Savoie)
Merci beaucoup !
Pierre
|
|

|
Bonsoir à tous
pour Pierre
Source: N-V2.04 Code commune: 74263 Commune: Sciez Code dpt: 74 DÈpartement: Haute-Savoie Acte: M Date: 18/04/1803 Date rÈpublicaine: 28/germ/11 Nom Èpoux: BOURGEOIS PrÈnoms Èpoux: Marc Lieu d'origine Èpoux: Sciez Nom pËre Èpoux: BOURGEOIS PrÈnoms pËre Èpoux: Blaise Commentaire pËre Èpoux: Feu Nom mËre Èpoux: DUBOULOZ PrÈnoms mËre Èpoux: Catherine Commentaire mËre Èpoux: Son Èpouse Nom Èpouse: FROSSARD PrÈnoms Èpouse: Louise Lieu d'origine Èpouse: Sciez Nom pËre Èpouse: FROSSARD PrÈnoms pËre Èpouse: Claude Nom mËre Èpouse: PITET PrÈnoms mËre Èpouse: Louise Commentaire mËre Èpouse: Son Èpouse Commentaire gÈnÈral: TÈmoins : Claude Pitet, AndrÈ Denis et autres, de Sciez / Artique missionnaire. Nƒ d'enregistrement: 27690
MIREILLE « Nous descendons tous d’un roi et d’un pendu » La Bruyère
|
|
|
Laurence Merci
Je n'ai décidemment pas de chance dans mes choix de demandes ; mais ce que vous m'apportez est deja trés bien et je trouve que les archives du 71 sont trés bien faites , donc je vais fouiller .. Bonne soirée Fernande
|
|
|
Laurence et Mireille,
Je vous remercie beaucoup toutes les deux pour les recherches.
Les relevés que vous m'envoyez suscitent de nouvelles curiosités :
Mariage de Claude BERTELOT x Jacquemine PINSEAU en 1750 à Illifaut (22) ;
Mariage de Louis BERTHELOT x Françoise GROSEIL en 1707 à Illifaut (22) ;
Naissance de Julien ARRIBARD en 1750 à Tinténiac (35).
Bonne soirée et bonne nuit !
Frédéric
|
|

|
Frédéric :
26/11/1750 Illifaut (Canton : Merdrignac ) BERTELOT Claude, né à Illifaut (22) PINSEAU Jacquemine, née à Illifaut (22)
22/11/1707 Illifaut (Canton : Merdrignac ) BERTHELOT Louis, né à Illifaut (22) GROSEIL Françoise, née à Illifaut (22)
Date: 19.04.1750 Lieu: Tinténiac Nom: ARRIBARD Prenom: Julien Prenom Pere: Julien Nom Mere: LEMARCHAND Prenom Mere: Mathurine
Date: 25.12.1750 Lieu: Tinténiac Nom: ARRIBARD Prenom: Julien Prenom Pere: Jacques Nom Mere: OZANNE Prenom Mere: Perinneilà
Bonne nuit à tous,
|
|
|
Un grand merci à vous Mireille !
Bonne nuit à tous.
Pierre
|
|

|
Bonjour Mireille & Laurence
Une belle semaine annoncée en Morbihan alors peu de généalogie!
Pourrai-je avoir le contenu de l'acte de mariage (45)
An: 1770 / Epoux_Nom: GRELLIER / Epouse_Nom: VIGLAIN
MERCI et bonne journée
|
|

|
BONJOUR A TOUS
Pour Chantal
Code_Insee: 45042 00 AB Paroisse_Libelle: LES BORDES Type: M Jour_Mois: 03-07 An: 1770 Epoux_Nom: GRELLIER Epoux_Prenom: Jean Epoux_Origine: Droux (87) Epoux_Pere_Nom: GRELLIER Epoux_Pere_Prenom: Joseph Epoux_Mere_Nom: GRANDON Epoux_Mere_Prenom: Jeanne Epoux_Mere_Decede: + Epouse_Nom: VIGLAIN Epouse_Prenom: Marie Victoire Epouse_Ancien_Conjoint_Nom: JOLLY Epouse_Ancien_Conjoint_Prenom: François Jacques sDate_Mariage: 03/07/1770
pour Patrick
Commune: Narbonne St Paul INSEE: 11262 Année: 1699 Date de l'acte: 17/2/1699 Nom époux: AUGER Prénom époux: Claude Prénom père époux: Joseph Nom prénom mère époux: Raimonde Car….? Nom épouse: FABRY Prénom épouse: Jeanne Prénom père épouse: Pierre Nom prénom mère épouse: Anne? Paulinier Commentaires généraux: PFE + Côte : GG 41
|
|

|
MERCI Mireille Amitiés de Bretagne
|
|
|
Bonsoir à tous, je suis à la recherche du mariage de SIMON Julien Armand René et de SALLIGAULT Louise Angélique Désirée le 23/04/1842 à MONTOURS (35) Quelqu'un aurait il quelques points? merci d'avance.VivianeS
|
|

|
Bonsoir,
Je n'ai pas vu le temps passer aujourd'hui, trop prise par mes propres recherches...
Patrick, voici les naissances + deux en prime !
Commune: Narbonne St Just Date acte: 18/1/1715 Nom enfant: AUGE Prénom enfant: Philippe Prénom père: Claude Nom mère: FABRINES Prénom mère: Jeanne
Commune: Narbonne St Just Date acte: 28/3/1713 Nom enfant: AUGE Prénom enfant: Pierre Prénom père: Claude Nom mère: FABRINES Prénom mère: Jeanne Commentaires: P m°bonnetier
Commune: Narbonne St Just Date acte: 4/6/1705 Nom enfant: AUGE Prénom enfant: Raymons Prénom père: Claude Nom mère: FABRY Prénom mère: Jeanne Commentaires: P marchand bonnetier
Commune: Narbonne St Just Date acte: 27/4/1710 Nom enfant: AUGE Prénom enfant: Jean François Prénom père: Claude Nom mère: FABRINE Prénom mère: Jeanne Commentaires: P bonnetier
Commune: Narbonne St Just Date acte: 9/4/1707 Nom enfant: AUGER Prénom enfant: Gabriel Prénom père: Claude Nom mère: FABRIÈRE Prénom mère: Jeanne Commentaires: P marchand bonnetier
Commune: Narbonne St Just Date acte: 20/12/1708 Nom enfant: AUGER Prénom enfant: François Prénom père: Claude Nom mère: FABRINE Prénom mère: Jeanne Commentaires: P marchand bonnetier
Commune: Narbonne St Just Date acte: 9/8/1703 Nom enfant: AUGER Prénom enfant: Marie Jeanne Prénom père: Claude Nom mère: FABRINE Prénom mère: Jeanne Commentaires: P marchand
Commune: Narbonne St Just Date acte: 22/3/1702 Nom enfant: AUGER Prénom enfant: Claire Prénom père: Claude Nom mère: SALVY Prénom mère: Jeanne
Commune: Narbonne St Just Date acte: 18/11/1711 Nom enfant: AUGIER Prénom enfant: Jean François Prénom père: Claude Nom mère: FABRINE Prénom mère: Jeanne Commentaires: P marchand bonnetier
et voici le mariage pour Viviane : Date: 23.04.1842 Lieu: Montours Nom epoux: SIMON Prenom epoux: Julien Amand Nom epouse: SALIGAUT Prenom epouse: Louise Angélique Désirée
Bonne nuit,
|
|

|
bonjour les bénévoles et merci pour votre aide
J'ai bien noté que seuls les mariages sont disponibles dans la mayenne sur geneabank
voilà ma demande
La Cropte (53) BLANCHARD Charles Marie x Leboucher Ernestine
si vous trouviez aussi BLANCHARD Charles Edouard x PAUL Marie
Merci beaucoup
Valérie et Alain
nos patronymes : BELLINI-ADAMI-LEBLOND-RULON-PERLEMOINE- BLANCHARD-CORVELLEC-POINSOT-FAUCOURNIER-LE DANTEC-LE JELOUX-FOUSSET-RULLON-LAVOIGNAT-MOCHOT-GLEDEL-POUTOT- DEMARTINECOURT-VIARD-GAULTIER-ROUX-SORDOILLET-GRANDCOMPAIN- SAUDRAY-JOUBRELLE-PERRIN-ROUGET-DENIS-MESTANIER-MIELLE-PRETOT-RUFFAULT
|
|
|
Laurence merci, le mariage n'est pas filiatif dommage...pouvez vous voir s'ils avaient des enfants?sinon ce n'est pas grave encore merci et bonne journée.VivianeS
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Et merci à Mireille et Laurence pour les recherches de lundi !
Quelques nouvelles recherches SVP, si vous le voulez bien :
Naissance de Joseph IROU en 1787 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Naissance d'Anne DUPONT en 1780 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Naissance de Pierre TROTARD en 1762 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Décès de Mathurin SIMON en 1754 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Décès de Janne BIARD en 1741 à Saint-Médard sur Ille (35) ;
Décès d'Anne CHASLE en 1773 à Mouazé (35) ;
Décès de Georges CRESPEL en 1774 à Gahard (35) ;
Décès de Julienne MAUGER en 1777 à Gahard (35).
Merci d'avance et bonne journée !
Frédéric
|
|

|
BONJOUR A TOUS
Pour Alain
Désolée, il n'y pas vos actes
Pour Viviane
Rien trouvé non plus sur les naissances
MIREILLE « Nous descendons tous d’un roi et d’un pendu » La Bruyère
|
|

|
Pour Fréderic
Type: B Date: 14.02.1787 Lieu: St Médard-sur-Ille Insee: 35296-00 Nom: IROU Prenom: Joseph Cajétan Lieudit: Clos Gratien Prenom Pere: Charles Nom Mere: ROUXEL Prenom Mere: Mathurine Commentaire: ° le 13/02/1787
Type: S Date: 05.03.1754 Lieu: St Médard-sur-Ille Insee: 35296-00 Nom: SIMON Prenom: Mathurin Age ou date °: 42 ans Nom Conjoint: GANDON Prenom Conjoint: Michelle
Type: S Date: 09.10.1741 Lieu: St Médard-sur-Ille Insee: 35296-00 Nom: BIARD Prenom: Janne Age ou date °: 30 ans
Type: S Date: 22.04.1773 Lieu: Mouazé Insee: 35197-00 Nom: CHASLE Prenom: Anne Age ou date °: 71 ans Nom Conj |