|
|

|
Bonsoir, Jean je ferai une lettre de demande à DOUAI/NORD pour l'acte de naissance et une lettre à Paris pour l'acte de décés ? j'ai une fiche d'etat civil familiale pour fair ma demande je pense que cela suffit merci pour vos coup de main . Je vous souhaite un très bon noel "Ange gardien du site" et pas trop de chocolat. Lydia c84 Retour en haut
|
|

|
de JEAN L 947 à LYDIA C 84 Bonsoir Lydia Merci pour votrre gentil message,ce titre "ange gardien du site" j'essaierai de le mériter. Je vous souhaite bonne réussite Cordialement Bonnes fétes Jean
|
|

|
bsr Jean c'est vrai que tu aides pas mal de gens,ainsi que Dany,André.... Si on voit pas tes ailes,tu as bien mérité tes plumes
Coco
 08:VINCENT,GUILLAUME,HENRY,BERTRAND,GOGERT,AVELANCHE 55:GUILLAUME,POMART,BERTRAND 51:BEAUVAIS,HENRY,BONNEVIE,IGIER ?:XAVIER,MATHIEU
|
|

|
de JEAN L 947 à LYDIA C 84 Bonsoir Lydia "C'est un bonheur que d'avoir de gentilles amies et de gentils amis, maintenant je ne suis plus le seul "ANGE GARDIEN"DANY m'a rejoint Je dirai hurrah mais Alleluia serait plus juste. de JEAN à DANY Bonsoir DANY A votre gauche cliquer sur FRANCE et ensuite DEUX-SEVRE POITOU CHARENTE MAINE et LOIRE PAYS de la LOIRE mais c'est vous faire injure que de vous donner ces renseignements car vous devez le savoir Cordialement BONNE ANNEE 2008 et tous mes voeux Lydia,Dany et toutes et tous les autres,que se réalisent tous vos souhaits. JEAN (Ange gardien du syte)
|
|

|
oh Dany,le coquin,tu vois bien clair?? Vas voir un peu plus haut,je t'ai même applaudi pour tes plumes Bonne année à tout le monde et gros bisous à Jean,Lydia,Ritana,.....

rien que pour toi DANY!!!!

et devinez pour qui? Bisous Coco
 08:VINCENT,GUILLAUME,HENRY,BERTRAND,GOGERT,AVELANCHE 55:GUILLAUME,POMART,BERTRAND 51:BEAUVAIS,HENRY,BONNEVIE,IGIER ?:XAVIER,MATHIEU
|
|

|
à tous
je viens sur cette file pour félicité nos petit
PASSEZ UNE AGREABLE JOURNEE ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
j'ai retrouvé la file ben oui je l'avais perdu,moi avoir ptite cervelle je la mets ds mes favoris bisous Sylvie,Lydia....et bien sûr devinez qui????
Coco
|
|

|

|
|

|
Coucou les Anges j'ai un petit blèm rien de grave c juste que je veux faire des demandes d'actes de naissances et de décès de mes arrières G-parents mais je ne sais pas où ils sont nés comment faire seul leur nom figure sur l'acte de naissance de ma G-m merci pour vos réponses bonne journée les petits Anges
|
|

|
de JEAN L 947 LDIA C 84,DANY et autres amis. Je passe par là alors bonne soirée à toutes et tous Cordialement Jean (Ange gardien)
|
|

|
coucou Jean très bonne soire à vous
|
|

|
AU PASSAGE
Que ferions nous sans Dany et Jean
TRES BONNE SOIREE ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|
|
BONNE ANNEE 2008 A TOUS RITANA je suis fille de parents et grand-parents marier a un PIED-NOIR et fiére de mes racines. moréno ultréra fernandez martinez ustado
|
|

|
coucou Ritana bone année à toi également
|
|

|
de JEAN L 947 à Dany,Lydia,Corinne et toutes et tous Un grand bonjour et bonne soirés (J'ai envoyé à Danielle,notre modératrice, un message pour tirer au clair "l'affaire Messages Privés" j'attend un réponse de l"arbitre" juge!! Bisous à toutes et tous Jean (Ange gardien)
|
|

|
à tous Dany Coco Jean et tout le monde bien sur
Flute j'avais perdue la file  comment allez vous tous, bien je vois et toi Coco quelle bonheur cette nouvelle année fait de gros de ma part au petit Matthéo a ta fille elle le mérite aussi non et plein de gros bisous a toi aussi que du bonheur tout ça. Moi avec mes deux garçon (22 et 19) ils sont pas préssés
Au fait Coco tout a l'heure j'ai vue sur PERDUE DE VUE et le titre recherche famille vincent peut etre une piste pour toi il y a un Pascal qui serait sont demi frère en fin je sais pas trop mais vas faire un ti tour pour voir je te met le lien tu n'a plus qu'a cliquer dessus http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-recherche-famille-vincent-t1072310.html
TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
Sylvie:je viens d'aller sur le lien,malheureusement il n'y aurait pas de lien sauf J Claude mais mon oncle est né en 1949 et le père de la personne en 1938? je ne peux même pas laissé de message,on me refuse l'accès;pourtant je suis abonnée,je comprends pas:question à poser à 'Danielle' je n'étais pas là pendant un moment,mais c'est parce que j'étais à Avignon,j'ai perdu une belle soeur;mais bon il faut continuer à avancer;J'ai l'impression que je vais tirer les oreilles à DANY!! je fais pas mon âge mais il faut quand même y passer;je te taquine,Dany bon allez je vais aller au demain debout 6h gros la file Coco
|
|

|
Bonsoir Lydia,Dany toutes et tous
Un grand bonjour en passant Bonne soirée Bisous et poignées de main, accolades si vous préférez c'est tout aussi sincéez Jean Ange Gardien
|
|

|
Coucou les Anges Félicitation coco je n'avais pas vue ce message  pouponne bien
|
|

|
UN TI AU PASSAGE

|
|

|
coucou les
|
|

|
coucou Jean, Dany,Sibie,et ma tchite Coco
|
|

|
coucou la file biz a vous tous bonne nuit les
|
|

|
à tous
Je passe rapidement pour vous passer un ti bonjour car mon ordi me fait d'énorme misère donc plein de gros à tout le monde.
TRES BONNE JOURNEE ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
de Jean (ANGE GARDIEN) Bonsoir à toutes et tous. Comment va Mathéo,Corinne J'espére qu'il fait ses nuits ce bout de choux et qu'il ne réveille pas ses parents. Bisous à Mathéo
|
|

|
un chtit coucou OUIIII,Jean il fait ses nuits à 3 jrs il les faisiat déjà,les infirmières sont restées sur 'les fesses' Sylvie:et ton ordi?
à tous
 et aussi à nos 2 Coco
|
|

|
Mais qu'elles sont jolie toutes ces chtite figurines bisous à vous tous
|
|

|
à tous
et non coco mon ordi pas mieux je ne sait se qui se passe mais y en a marre j'arrive a peine à lire mes message et la tout se bloque.
allez je vais faire peut etre à demain gros a tout le monde

|
|

|
coucou la file
|
|

|
les petits
Coco Lydia ludy-Jade et tout les autres.
et bonne fêtes de saint Valentin à tout les amoureux

|
|

|
 Coco
|
|

|
Jean (Ange Gardien) Corinne,c'est un petit ange ce bébé.Bonne continuation à la maman,le papa et le bébé. Grosses bises. Grosses bises également à toutes à tous. Temps ensoleillé sur aris,etpour vous toutes et tous? Demain ce temps devrait changer. Hier soir avec mon épouse (cadeau de notre fils ainé soirée à l'Opéra Paris,fauteuils incon- fortables mais spectacle merveilleux,une "gloire" ORPHEE et EURYDICE. Cordialement Jean
|
|

|
Jean:j'espère que vous et votre épouse avez passé une très belle soirée Depuis hier,pas de beau temps moi qui aime le soleil et la chaleur!!!
à tous

|
|

|
Jean (ange gardien) à toutes et tous. Plus de soleil,pas encore de pluis il faut se contenter (Paris) Genealogie.fr pas conscient du temps qu'i fait pedre,10 minutes entre chaque "clic" pas le vent en poupe aujourdh'ui,c'est la tempéte ou quoi.? Cordialement,bonne soirée A bientot. Jean
|
|

|
Coucou la file vous savez pas quoi notre Ange Gardien suprème a 69 ans aujourd'hui alors ne l'oubliez pas!!!
|
|

|
Coucou Coco ,Sibie,judy-lade,Rithana Dany si vous passez par là
|
|

|
tout le monde
au passage
TRES BONNE JOURNEE ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
Jean:avec beaucoup de retard
 mieux vaut tard que jamais
à tous et à nos Coco
|
|

|
de JEAN "Ange Gardien" Merci Corinne ,bisous, Cordialement Jean
|
|

|
de JEAN (Ange gardien) Que de compliments,merci Bisous
|
|

|
de JEAN (Ange Gardien à SIBIE Mersi beaucoup à toutes et tous Bisous
|
|

|
Ho mais que c'est mimi ça sacré Coco elle sont toutes plus belles les une que les autres ses images bisous à tous
|
|

|
hop!!!
Coco
|
|

|
un petit pour remonter!!!
Coco
|
|

|
à tous le monde TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
de JEAN (Ange Gardien, Un bonjour à toutes et à tous) J'ai peut-étre une piste au CANADA,un LUBRUN (A-t-il chaud aux derniéres nouvelle il neigeai trés fort à QUEBEC brr) Bisous à toutes et à tous Jean
|
|

|
Jean:j'espère que votre piste va vous donner des nouvelles coucou les filles;t'as vu Sylvie,Lydia cherche sa nouvelle destination de vacances LOL elle est jolie sa photo
à vous et à nos Coco
|