|
|

|
à nos 2

08:VINCENT,GUILLAUME,HENRY,BERTRAND,GOGERT,AVELANCHE 55:GUILLAUME,POMART,BERTRAND 51:BEAUVAIS,HENRY,BONNEVIE,IGIER ?:XAVIER,MATHIEU
|
|

|
à nos anges et à tous et
 TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|

08:VINCENT,GUILLAUME,HENRY,BERTRAND,GOGERT,AVELANCHE 55:GUILLAUME,POMART,BERTRAND 51:BEAUVAIS,HENRY,BONNEVIE,IGIER ?:XAVIER,MATHIEU
|
|

|
coucou les filles bonne journée bisous à nos anges bonne recherche
|
|

|
VOUS AVEZ VU j'ai 2 plumes!!!je vais pouvoir voler
les filles et à nos Coco
|
|

|
C normal pour un ange d'avoir des plumes non 
|
|
|
excuse moi je crois que l'on c'est écri tout a l'heure mai j'ai zaper ton mes.J'appel laetitia et je recherche l'arriere grand pere de mon mari commen puis je faire pour avoir des réponses concrete merci
|
|

|
Bonsoir Dany n'est pas sur le Forum pour l'instant
Demander son actes de naissance avec preuve de filiation ( Fiche d'Etat Civil)à la Mairie la plus proche de son lieu de naissance n'oubliez pas de prévoir une enveloppe timbrée avec vos coordonnées sinon pas de réponse bonne recherches
|
|

|
à tous
Coco pour les plumes je ne sait pas pourquoi y en a qui on des plumes mais bon Coco tu l'ai a bien mérités il est vrai que j'ai vue des gens avec seulement 1 ou 2 messages et on déjà des plumes l'important c'est l'entraide faire de son mieux pour aider l'autre de guidé la personne au bon endroit, un petit conseil des fois est juste nécessaire pour pouvoir continuer et tout nos superbes bénévoles de toutes les files qui prennent de leurs temps. d'énormes à tous TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
Salut les anges sans plumes
|
|

|
à nos anges toujours autant le sourire Dany cela fait plaisir à voir
à tous. TRES BONNE JOURNEE ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
 Coco
|
|

|
Mais que c'est mimi ça c'est pleins de bonbons de petits coeurs et de bisous
Bonne semaine et bonne recherches
|
|

|
à tous et nos deux anges
Comme tu dis Dany rien ne sert de faire la tête tout à fait d'accord avec toi Plein de a tout le monde. TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
les filles! et gros à nos 2
Coco
|
|

|
de JEAN L 947 à TOUTE et TOUS Bonjour Rien de neuf pour le moment,mais je suis toujours heureux de croiser la file et d'échanger.Avez vous manifester votre refus des "INCIDENTS" des Chinois contre leurs violences au Thibet.Je suis toujours contre la violence,pourquoi ne pas accepter que des hommes pratiquent sans violence leur religion et continuent leurs coutumes? Bisous à toutes et tous Jean
|
|

|
|
|

|
coucou les filles et les je vs mettrai pasde jolie image,car pour le moment je n'ai qu'une main(infiltration de cortisone sur l'autre et pas le droit de m'en servir,mais je vous fais des gros à tous Coco
|
|

|
Bonjour à nos et tout le monde Plein de pour tous allez Coco courage, je sais que cela est dur, mais je te sent très courageuse je te fais plein de

|
|

|
de JEAN L 947 à toutes et à tous Bonsoir et amitiés (J'ai mis cette file sous surveillance j'espére avor des nouvelles des unes et des autres. Soleil sur Paris,santé sans trop de problémes,vu mon grand age. 69 ans,je vais sucrer des fraises ce qui n'est pas pour me déplaire la saison commence. A bientot Jean L 947 Cordialement,bisous et poignées de main.
|
|

|
à tous
Jean faut me garder un ti peu de fraise car je suis très gourmande, je fais un ti passage rapide donc je vous fait à tous plein de gros TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES.

|
|

|
de JEAN (ANGE-GARDIEN) Bonjour Sibie Merci pour votre message,trés gentil,d'accord je vous garde des fraises,des petites,pas par avarice mais parceque ce sont le meilleurs à mon gout.Bisous Amitiés bisous et poignées de main à toutes et à tous. A bientot d'autres nouvells j'espére,travail au jardin pour lapres-midi aujourdh'ui.Mathieu mon fils cadet était sur l'ordinateur et dans ce cas je ne peux approcher des toucghes, jout pour lui et sa musique, il travaille,dit-il "mon oeil" Bonne fin de journée CCordialement Jean
|
|

|
à tous
Bonjour Jean merci pour les fraises il est vrai que les petites sont meilleurs plus sucrées . J'ai le même problème à la maison avec mon fils cadet qui soit disant que quand il est sur l'ordi il travail mon oeil je lui demande comment peut tu travailler avec ta musique à faire peter les tympans et il me réponds ça m'aide à me concentrer. Pensez vous je crois qu'ils sont tous un peu pareils nous sommes passez par là Je profite aussi pour dire que je participe au concours Photos de Mamans d'hier et Mamans d'aujourd'hui alors si le coeur vous en dit j'aurais bien besoin de vos votes merci PHOTO N°305

|
|

|
A CORINNE,SIBIE et LYDIA Bonjour à toutes et à tous Bravo Sibie, on pensera à vous,photo 305,mon cadet commmence a avoir des gouts éclectique,espoir enfin,mais il continue à fréquenter avec des copains ces orchestres trés remuants et trés sonores,je n'y comprend rien mais c'est de ma faute je ne "pipe" pas un mot d'anglais et c'est la raison me dit-il,les paroles vont trés bien avec la musique ?? Bonne aprés-midi à toutes et tous. Je retourne consulter les forums. Cordialement,bisous, poignées de main. Jean,ange gardien
|
|

|
tout le monde
Jean Je , mais où sont donc passé tout les messages de Dany. Grand mystère
à tous et très bonne journée ainsi qu'une très bonne continuation dans vos recherches.

|
|

|
Jean,ange gardien,à toutes et tous Bonjour Il doit y avoir des perturbations sur lles forume,je vais contaacter Danielle,notre fidélle modératrice, hier soir déjà reçu un message d' appel à l'aide d'une "fatima" qui erecherchait un n° de téléphone en algérie,puis sur la méme file une internaute qui me demandait comment elle devait m'adresser l'argent, en espéces ou par virement bancaire,allez comprendre,j'ai répondu que je ne savais pas de quoi elle parlait??Les messages de DANY ,pasreçus Nouvelles prturbations Bisous à toutes et poigné de main à tous. Cordialement Jean
|
|

|
Jean Fatima à dus faire un tour sur la file ange gardien et pensait que tu pouvais l'aider et l'autre personne veut de dédommager de tout service rendus sur ce forum
à tous et très bonne journée ainsi qu'une bonne continuation dans vos recherches.

|
|

|
de JEAN L 947 à SIBIE Bonjour dans un vent "à décorner les boeufs" FATIMA,je ne sais que penser, aide,d'accord,mais arnaque peut-étre? Ceci dit méfiance il y a maintenant des "filoux ou filouse"qui abusent? Certains s'appropeient les indic- atif de nos courriels,parait-il,le repportent "en téte de leurs mesages (?"et se font passer our "nous" et adressent des messages sousnotre nom "commennt ?)je vais me renseigner. Bonne journée Jean ANGE GARDIEN Bisous;
|
|

|
Jean
J'avais bien compris il est même certain que cela doit être une filouze BONNE JOURNEE ET BONNE CONTINUATION.

|
|

|
de Jean L 947 à SIBIE Bonjour et bisous Alors méme le sexe féminin peut avoir des filuzes dans ses rangs,je n'en crois pas mes yeux, pour moi c'était gentillesse, honnéteté,sourire... (J'en connnais au moins une pas sur le forum,mais celle-la et je ne peux pas la hair,elles m'est trop chére que voulez-vous,les garçons on se fait avoir. Bonne soirée Bisous et poignées de mains à toutes et à tous.
|
|

|
Coucou les anges je fais remonter de vieux messages pour Coco
Mais au fait où est passé Dany???
ses messages sont introuvablent
|
|
|
bonsoir mais non vous n allez pas sucrer les fraises vous ete tres dinamique et plein d humour a bientot nenette
|
|

|
Coucou les anges mais une question où est passé notre Ange gardien en second Dingo alias DanyC65 ???
|
|

|
de JEN L 947 à Suzanne et Lydia Bonjour à toutes deux. Je ne sais pas non plus où est passé Dany,pas de nouvelles? Bonne journée Jean Bisous
|
|

|
Coucou Jean Suprème
Il nous en reste encore 1
Mais c bisarre pour Dany même Dingo n'apparait plus sur le peu de messages qu'il reste
Bonne journée à vous tous
|
|

|
Lydia
Jean 
Je viens vous passez un ti bonjour, oui Lydia la plupart de ses messages ont disparus Sa dernière connection sur le forum est le 22 mai à 23h13 sont dernier message le 20 avril
Donc Dany si tu nous lis de temps en temps fait nous un ti avec un joli j'éspère sincérement que tout vas bien pour toi.

|
|

|
Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un contact avec DANY,il va bien et continue ses propres recherches généalogiques et de ce fait parait moins sur les forums. Il embrasse tout le monde,et regarde toujours les messages. Cordialement Jean Je joins mes bisous à ceux de Dany.
|
|

|
Coucou Sylvie et Jean
Haaaaaaaa bon, alors ça va il n'a pas disparu
merci Ange sup vous méritez bien vos plumes
|
|

|
Jean "Ange Gardien" Eh oui Dany n'a pas disparu, j'en suis tout aussi heureux que vous. Bonne sopirée Jean
|
|

|
Qu'en voilà de bonne nouvelle et merci a notre restant pour nous tenir au courant
à tous et très bon week end

|
|

|
de Jea nL 947 'Ange Gardien" Ne vous inquiettez pas Dany pense à vous et vous embrasse ses amies et amis. En bon "genealogiste" il recherche,lit les forums et se tient au courant. Cordialement Jean qui vous embrasse également et serre la main. Bonne fin de journée
|
|

|
Coucou Sylvie et Jean
j'vous fais de gros bisous à tous les deux bonne fin d'après-midi
Bisous à Dany si tu passe par là
|
|

|
Jean j'ai une question Ma grand-mère avait été hospitalisé le 23/07/ 1963 elle est dcd le 25/07/1963 j'ai fais une lettre aux archives médical de l'hôpital en question . Ils m'ont répondu qu'il était probable que le dossier est été detruit comme le prévoit la reglementation en vigueure . Ils m'ont invité à contacter l'Institut médico-légale là où le corps de ma Gm a été transporté. J'ai donc fais une lettre de demande de copie de rapport d'autopsie . Je me demande si j'aurais enfin une réponse et dans le cas contraire comment faire pour savoir la cause de ce dc ?? bonne soirée à vous
|
|

|
de JEAN L 947 à LYDIA C 84 Bonjour Lydia Je ne vois qu'une solution vu le temps passé,demander à son médecin de l'époqyue. Cordialement Jean Bonne journée
|
|

|
J'aimerai bien mais c pas possible car je n'ai même pas connu ma grand-mère alors son médecin encore moins merci jean
|
|

|
de Jean L 947 à LYDIA C 84 Bonsoir Lydia Parlez à votre médecin et demandez lui la marche à suivre. Bonne chance Jean
|
|

|
à tous
Lydia quand ils disent que les dossiers ont été détruits, récement j'ai fait une demande à l'Hopital ou ma GM (qui a abandonnée ma maman) qui est décédée à l'hopital je leur |