Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

comment effectuer des recherche en Italie - Forums Généalogie

Sandrine Laïb
comment effectuer des recherche en Italie
Envoyé le: lundi 8 septembre 2003 00:13

Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aider je ne sais comment m'y prendre pour effectuer des recherches en Italie.
Un grand merci d'avance au sauveur !
Aline Charles
Envoyé le: lundi 8 septembre 2003 00:35

Bonjour
Connaissez vous :
http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF8&safe=off&group=soc.geneal
ogy.italian
et
http://fr.groups.yahoo.com/group/genealogie-italie/

voila a bientot
Aline.
Marie-Jeanne Larrivée
Envoyé le: lundi 8 septembre 2003 00:53

Bonjour

Je recherche les ancetres de Jean Arrivée et Jeanne Barbereau
Michèle Tardon
Envoyé le: lundi 8 septembre 2003 03:55

Bonjour,

en plus des groupes de discussions pour l'Italie vous trouverez des infos et conseils sur geneapass.org
page 3 rubrique "Italie"
Laurent Plonevez
Envoyé le: lundi 8 septembre 2003 07:59

bonjour
voici un site pour l'italie
www.racinesitaliennes.org

http://it.groups.yahoo.com/group/genealogia-valdesi

voila bonne recherche
cordialement+laurent
Nicole Pinard
Envoyé le: samedi 13 septembre 2003 18:50

recherche tout renseignement sur mon arrière grand-mère MIGLIORINI Thérèse née à Massa Carrara merci
Gino Tordi
Envoyé le: samedi 13 septembre 2003 19:51

recherche tout renseignement sur ma grand-mère paternelle TORDI nèe MARIA CASSARI à BOLOGNE de parents inconnus . Et sur mon grand-père paternel . LUIGI ALPHONSO TORDI .Merci
Sandrine Laïb
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2003 20:49

Réponse à Nicole Pinard et Gino Tordi,
Dans mon cas je recherche des infos sur le nom de famille Giordano qui prend racine du côté de Turin.
Cordialement,
Cendrine
Sandrine Laïb
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2003 20:52

Un grand merci à Michèle, Aline et Laurent.
Cendrine
Lysiane Belmonte
Envoyé le: vendredi 30 janvier 2004 13:14

qui peut me renseigner sur CAMI Carlo,né le 5 juin 1899 né et abandonné à ROME dans du beau linge,avec son véritable nom;recueili par M et Mme IACOVELLA habitant Rocadarce à Bizarino,province de Frozinone ,plus tard ,il a épousé ma grand-mère :Anita DI FOLCO.Qui peut m'aider à remonter juqu'à la vraie famille de mon grand père?Dont certains membres doivent connaître son secret d'abandon.Qui était cette famille?
Récompense.Merci!
Julien.E83
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 07:30

Bonjour,
Recherchant des ancêtres italiens depuis longtemps,mes "trouvailles"se sont arrêtées vers 1850 dans la région de Reggio nel'Emilia/Parme(plus exactement à Castelnuovo di sotto/Poviglio/Campegine)sur les familles:
COCCONCELLI-BENAGLIA-PARMIGIANI-BAIOCHI-DONELLI-ZUCCOLI.
J'ai déjà trouvé sur place des mariages en mairie(Castelnuovo-di-Sotto).Et j'en recherche les"suivants"...:
COCCONCELLI Giuseppe ép.DONELLI Maria(vers 1825)
BENAGLIA Giuseppe-ZUCCOLI Maria (idem)
PARMIGIANI Angelo-BAIOCHI Angela(vers 1850)
Si quelqu'un avait cela dans ses cordes...
En tout cas un très grand merci à tous ceux qui liront cet"appel"et m'aideront à continuer et surtout"mieux chercher"la suite de"mon histoire familiale...Avec d'avance,toute ma gratitude(à titre de revanches,si l'on a besoin de moi,notamment sur Marseille/Aix-en-pce et région,y compris"Minutes notariales"...),
et Bien amicalement.
Hélène et Emile JULIEN

Marthe.91
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 08:31

bonjour Julien,

Vous avez fait remonter un vieux fil, pour plus de renseignements allez sur le forum Italie, vous trouverez des methodes, des sites et beaucoup d'informations et également de l'aide pour vous permettre d'avancer.
cordialement
Marthe
cordialement - Marthe
Ludivine.B333
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 21:02

bonjour a tous ! je fait des recherche sur l'arriere grand pere de mon grand pere, nous avons comme seule renseignement sa date de naissance et son nom : vincenzo armellino ne le 7 fevrier 1868 a ischia une petite ile dans la baie de naple,nous savon qu'il fut abandoner a la naissance et qu'il fut adopter par une famille du nom de di constanzo .nous ne savon pas qui a abandoner cet enfant ni pourquoi et nous penson que les parents de cette enfant pourrai etre originaire de naples. si ces noms vous dise qlqs chose merci de m'adresser un message.
ps:vincenzo armellino a epouser piri annunzita le 28 janvier 1893 a bone (algerie )merci pour vos reponse !
Benaceur.B
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 01:36

salut je m'appel benaglia benacuer c vs avez chercherez voutre famille sa ma fait pleisir quand vous accepte moi un nombre de voutre famille pr ce ke votre famille c ma famille alors nous somme de la meme famille
c vs puvez de me connaitre plus c mon msn :nasro_46000@hotmail.fr
et bien sur je ve vs connai plus et fai des connaiconse avec ma famille
bye
Audrey.M1120
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 11:58

Je recherche des membres de la famille Zuccoli qui seraient arrivés en france avant 1890.
merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés