Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Dans ma généalogie côté de mon arrière grand-mère on trouve les SAUPIQ - Forums Généalogie

Patricia.P605
Dans ma généalogie côté de mon arrière grand-mère on trouve les SAUPIQ
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 15:29

Noms concernant la lignée de mon arrière grand-mère
SAUPIQUE-BRUCE-PECHEUR-COSSON-FISBACQ-JANDELLE OU JANDEL-GUICHARD-DALLEMAGNE-CORDOBART-VINCENT-BOURSAULT-GUEUDOLOT-TOUVENEUR-MOLANDRE-VANEL-CONRAD-PERTAT-GARNIER-COSSINET-LESOEUR-BAUDESSON-REGNARD-ADAM.
Jean.L947
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 14:35

de JEAN L 947 à PATRICIA P 605
Bonjour Patricia
- des renseignements s.v.p.
lieux,dates (naissance,mariage,
décés
- Un peu plus haut à droite vous
avez RECHERCHER NOMmettre les
noms recherchés
- N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOS ARBRES
en ligne les autres généalogistes vous en remercieront et vous découvrirez de nouveaux cousins.
Cordialement Jean
Patricia.P605
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 08:29

Bonjour et merci Jean.
Mon arbre est en ligne (Péan patricia).
L'année dernière une cousine m'a contacté et il y a quelques jours une seconde très sympatique m'a communiqué des renseignements.
Il faut dire que je suis novice.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Patricia Kalasz.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés