Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille ALM peut-être en Suisse ? - Forums Généalogie

Christèle.S5
Famille ALM peut-être en Suisse ?
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 20:33

Hiding Bonsoir à tous.

Après m'être rendue cet été au CDHF (Alsace), j'ai découvert que j'avais de la famille originaire de Suisse. Mais comment faire pour entamer des recherches en Suisse sachant que "originaire de Suisse" est la seule mention figurant sur l'acte de mon aïeuille ? Question
Toutefois, ma branche "alsacienne", est très proche de la frontière suisse (canton d'Hirsingue et de Férette). Peut-être est-ce alors un canton suisse proche ? Mais lequel ?

Si quelqu'un à une petite idée, je l'en remercie fortement par avance.
Christèle
Jean.L947
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 15:30

de JEAN L 947 à CHRISTELE S 5
Bonjour Christéle
- Un peu plus haut à droite vous
avez RECHERCHER-Nmettre OM
N'oubliez pas de mettre vos arbres
en ligne,les autres généalogiqtes
vous en remercieront.
Cordialement Jean
Christèle.S5
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 13:21

Bonjour Jean,

Je ne comprends pas votre remarque, car mon abre est en ligne.

Christèle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés