Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille CASSAR et FERRANTE - Forums Généalogie

Evelyne.C542
famille CASSAR et FERRANTE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 09:10

Je cherche à retrouver les descendants ou alliés de la famille CASSAR, originaires de Malte et établis en Tunisie ( Tunis ) de 1890 à 1957.Book
Noms ajoutés: de BRINCAT, CALAFATO, FARRUGIA, ZAMMIT, FERRANTE,
ANGILERI, VACCARO, BELVISI, VALENTI.bougie
Janine-marie-eudoxie
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 15:23

Bonjour,

Avez vous essayer le site : Infobel

pages blanches des annuaires internationaux ?

Bon WE
Janine
Evelyne.C542
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 06:56

Merci pour votre réponse, Jeanne-Marie Eudoxie.
Non, je n'ai pas essayé les pages blanches, car c'est pour moi beaucoup trop vaste.. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir le livret de famille de mes grands-parents par la voie officielle?
Ils sont d'origine maltaise et sicilienne et ont fait souche en Tunisie vers 1890.
Car sur le site de bono je retrouve certaines naissances ayant les memes parents
que moi, mais je ne sais pas si je peux les rattacher à mon arbre.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés