|
|
|
je cherche le nom de mes ancetres, mon grand-père s'appelle georges detemmerman, ses parents sont Valentin Detemmerman et alice desostre, le pere de valentin est Jules detemmerman. Pourriez-vous m'aider? Ils sont nés et habitait anvaing en belgique.
merci d'avance
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi, je recherche les racines de mon mari.
Le grand père de mon mari était léopold de temmerman, né le 18 novembre ????? en belgique mais a vécu en france, il était marié avec une berthe ???, ils ont eu plusieurs enfants, andré, clara, daniel, claude (mon beau père), marie-thérese, francis, et 2 autres garçons décédés très jeunes.
As- tu un lien de parenté ?
Au plaisir
Marie-Hélène DE-TEMMERMAN
|
|
|
je suis désolée mais apparement il n'y a aucun lien de parenté, mais qui sait, on ne sait jamais. Bizzz
|
|
|
Si cela vous intéresse encore, Valentin Joseph Albert DETEMMERMAN est né à Renaix le 7 mai 1905 et décédé à Hambourg le 9 juin 1945. Il était contremaitre tisserand. Marié à Anvaing le 28 janvier 1933 avec Alice Juliette Fernande DECOSTRE née à Anvaing le 17 septembvre 1905 et décédée à Renaix le 12 avril 1990.Elle était modiste.
|
|
|
oui ca m'interesse encore,ce sont mes arrière grands-parents,je recherche surtout du côté des decostre car je n'ai rien sur eux. un grand merci, ca fait plaisir. si je peux t'aider pour quoi que ce soit, fais le savoir. Bizzz Cindy
|
|