Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille KLOETZLEN - Forums Généalogie

Jérôme
Famille KLOETZLEN
Envoyé le: lundi 9 juin 2003 08:28

Recherche famille, origine, etc... sur la famille "KLOETZLEN", toutes régions, tous âges et évidement tous renseignements. Mon grand père s'appelait Jules KLOETZLEN et sa famille directe vivait tout lui dans l'AUBE en Champagne... aidez-moi. Merci
Monique Peultier
Famille KLOETZLEN
Envoyé le: jeudi 1 janvier 2004 22:27

je m'aperçois que ma réponse n'a pas été enregistrée; je voulais répondre à Jérôme pour lui dire que ma grand-mère, Catherine Kloetzlen, était originaire du Haut-Rhin et par mariage était venue habiter un petit village de Haute-Marne en limite de l'Aube; y a t'il un lien avec Jules?
Monique
Caroline.K126
Famille KLOETZLEN
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 10:20

Bonjour Jerome, je suis mlle kloetzlen Caroline. J'habite a toulouse, mon pére habite l Aube ainsi que toute ca famille. il se prenomme William. Je ne l ai vu que rare fois jusqu'a aujourd'hui, c'est pour cela que je n'ai pas bcp d informations a t offrir si tte fois c'est la meme famille. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail pour peut etre plus d info, reciproquement!!! merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés