Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FamilleTIEULIERES - Forums Généalogie

claude tieulières
FamilleTIEULIERES
Envoyé le: dimanche 22 décembre 2002 12:07

Recherche un TIEULIERES (Bruno je pense) sur la région de Lyon, qui serait de ma lointaine famille vraisemblablement puisqu'il ne semble subsister que 4 Tieulières sur toute le France.
Merci si quelqu'un connait un Tieulières de lui transmettre ce message.
Merci d'avance à tous
janick
FamilleTIEULIERES
Envoyé le: lundi 23 décembre 2002 10:56

Bonjour,

je n'ose vous donner l'adresse d'infobel ... je suppose que vous avez déjà téléphoné à toutes ces personnes !

Par contre, avez vous écrit à tous ceux qui ont ce patronyme dans leurs données sur *** ? il y en a un stock !

Ce peut être intéressant de prendre contact avec au moins ceux qui ont des ancêtres dans le même département que les votres.

Amicalement.
janick
Audrey.T436
FamilleTIEULIERES
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 22:37

Tu cherche un Bruno Tieulières?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés