|
|

|
bonjour, je recherche personnes pouvant me donner des renseignements sur: mariages Lajoinie Louis et Catherine Marjary vers 1737 à Ladornac(24),jean Devier et Anne Brousse avant 1800 à Archignac(24) ou Terrasson(24) ou ailleurs;Merci de votre aide
|
|

|
Bonsoir Yvette, Essayez de mettre votre message dans le forum "mains tendues"; vous y trouverez une liste d'entraide pour l'Aquitaine.En ajoutant ,dans le titre, qui vous recherchez,vous aurez certainement des réponses. Cordialement pascale
|
|

|
bonjour, je vous remercie de votre réponse et de votre conseil que j'ai suivi. salutations Y
|
|

|
recherche famille selve dans la gironde oncle et tante cousins cousines et demi frere s appellant francis major qui aurait 65ans environ a bruges 33 de la part de francoise selve qui aimerait tout ce monde avavnt de mourir merci francoise
|
|

|
coucou c'est moi ne m'oubliez pas je suis la je sais, que mes recherches sont difficiles mais c'est dans l'aquitaine qui faut chercher pourtant la famille selve c'etait des gens important a bordeaux et mon demis frére a tou jour habiter bruges et nous on a toujour habiter coutras d'ailleur nous avons un caveau portant notre nom selve merci
|
|

|
Cher Patrice, Je suis désolée mais je crois que vous avez mal lu mon message.Je recherche des gens qui feraient partie de ma généalogie;Je n'ai malheureusement pas le temps de faire des recherches généalogiques pour votre famille n'habitant pas moi-même en dordogne.Cordialement Yvette
|
|

|
bonjour yvette mais vous avez mal lue je ne vous demande pas de vous déplacer c'est trés gentil a vous mais quand j'ai passer le message je me suis tromper c'est dans l'aquitaine qu'il faut faire les recherches et aussi patrice c'est mon mari moi c'est francoise un grand mercie ça ma fait plaisir d'avoir un petit mot françoise
|
|

|
bonjour à toutes et tous moi je suis de la région de Villenave de rions Gironde et je recherche un Dupuy qui devait venir de Rabastens haute pyrenées, demain je vais donc consulter les archives de la mairie de villenave .Si ça vous interésse? benoit 150
|
|

|
recherche famille LEYMERIGIE Hello, je suis: Dominique, Suzanne, Micheline Donen née le 07/05/54 Gaston , Fernand Donen mon père né le 29/01/1920 Jeanne, Eugénie née Leymérigie ma grand-mère née en 1902 Je recherche cette branche de ma grand-mère que je n'ai jamais rencontré. Mon père me parle de famille à Montignac en Dordogne, que son grand-père maternel était directeur des usines peugeot à l'époque!!! Il l'aurait vu que 3 ou 4 fois de sa vie..... Mon père vient d'avoir 86 ans.... Il me parle souvent du regret qu'il a de ne pas connaître sa famille. D'autant plus que du côté de son père qui était belge il n'a pas connu non plus. Je débute mes recherches. Par avance je remercie toute personne qui pourra m'aider... @+ DD
Dominique Donen
|
|

|
Bonjour, moi aussi je recherche toutes les infos concernant les SELVE et SELVES, je serais très interessé de partager nos infos.
Voir les arbres que j'ai créé sur http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=selvejp
Très cordialement.
Jean-Pierre SELVE
|
|