|
|
|
Est-il possible de retrouver les états de service d'un soldat de la grande armée de Napoléon 1er et qui a été médaillé de l'ordre de Sainte Hélène. Si oui, quelles seraient les démarches? Merci d'avance.
|
|

|
de JEAN L 947 à DAUGE.Y Bonjour - MEMOIRE DES HOMMES (les grognards sont peut-étre maintenant en ligne) - GOOGLE rechercher MEDAILLE DE ST HELENE,elle a à ma connaissance été donnée par Napoléon III - Connaissaez-vous son nom si oui Un peu plus haut à droite vous avez RECHERCHER NOM mettre le nom si il est répertotié il est possible que ses états de service figure. Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour,
Voilà le lien pour les Médaillés de Ste Hélène: http://www.stehelene.org/php/accueil.php?lang=fr Bonne journée Hélène
|
|
|
Je suis déjà allé sur les site qui recense les médaillés de Sainte-Hélène. Mes recherches portent sur : DUPERREUX Jean François Argences Calvados F14 France Soldat 15° de ligne services 8/2/10 au 13/9/10 réformé
J'aurai voulu simplement en savoir plus sur mon AAAAGP, en tant que soldats de la Grande Armée.
|
|