Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Origine du nom SERREDSZUM - Forums Généalogie

Eurydice Serredszum
Origine du nom SERREDSZUM
Envoyé le: vendredi 1 octobre 2004 19:56

Merci à toutes les personnes qui pourront me donner qq info sur l'origine de mon nom de jeune fille "SERREDSZUM"
Jean-Jacques.S141
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 22:52

bonsoir!Eurydice;je suis ton oncle jacky Serredszum, je me permet de t'embrasser très fort,bien que nous nous connaissons pas.Mais tu corresponds,il me semble avec ma fille Cindy.Malgré queques recherches,je n'ai rien trouvé de fiable sur nos origines.Mis il semblerait que notre cousin Jean-Marie Serredszum,aurait fait des recherches aves pas mal de résultats.Je vais me renseigner,et te tenir au courant via Cindy.BISOUS
Jean-Jacques.S141
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 22:54

bonsoir!Eurydice;je suis ton oncle jacky Serredszum, je me permet de t'embrasser très fort,bien que nous nous connaissons pas.Mais tu corresponds,il me semble avec ma fille Cindy.Malgré queques recherches,je n'ai rien trouvé de fiable sur nos origines.Mis il semblerait que notre cousin Jean-Marie Serredszum,aurait fait des recherches aves pas mal de résultats.Je vais me renseigner,et te tenir au courant via Cindy.BISOUS:bisous
P.Desbordes
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 06:04

Bonjour Eurydice
Bonjour Jean-Jacques

Rien trouvé concernant l'étymologie du patronyme .

Cordialement

Patrick
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés