Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Problème pour trouver origine de Emilie VIAL - Forums Généalogie

Sylvain.P527
Problème pour trouver origine de Emilie VIAL
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 15:03

Bonjour

je suis à la recherche d'informations concernant mon arrière grand mère Emilie VIAL. Elle aurait été adoptée (recensement 1886) et sa famille d'accueil serait composée de Auguste FRANCOIS et Amante AURAISON. En date de 1886, elle avait 16 ans.

Je recherche ses parents, ainsi que sa ville natale et date de naissance.
J'ai egalement comme information qu'elle se serait mariée avec Jean PERNAUD (recensement de 1901). Elle disparait des recensement en 1906. La commune ou elle a habitée est Thil (01)

Merci par avance à tout le monde.

Sylvain P
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 16:31

de JEAN L 947 à SYLVAIN P 527
Bonjour Sylvain
- Comment savez-vous qu'elle auraat
été adoptée?Le recensement de 1886
est celui de quel commune?
Adoption=peut- étre au CONSEIL
GENERALE du Département y aurait-
il trace de cette adoption?
01=AIN= BOURG en BRESSE
http://ad01.vtech.fr/etatcivil.html
Cordialement Jean
Sylvain.P527
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 09:09

Bonjour

Le recensement de 1886 de la ville de Thil (01) fait mention à cette personne. Est indiqué Emilie VIAL, enfant d'adoption. Donc j'en conclu que Auguste FRANCOIS et Amante AURAISON ne sont pas ses parents.

Avez vous des infos concernant cette personne ?

Merci par avance
Sylvain P.
pubssp@yahoo.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés