|
|
|
Bonjour
je suis à la recherche d'informations concernant mon arrière grand mère Emilie VIAL. Elle aurait été adoptée (recensement 1886) et sa famille d'accueil serait composée de Auguste FRANCOIS et Amante AURAISON. En date de 1886, elle avait 16 ans.
Je recherche ses parents, ainsi que sa ville natale et date de naissance. J'ai egalement comme information qu'elle se serait mariée avec Jean PERNAUD (recensement de 1901). Elle disparait des recensement en 1906. La commune ou elle a habitée est Thil (01)
Merci par avance à tout le monde.
Sylvain P
|
|

|
de JEAN L 947 à SYLVAIN P 527 Bonjour Sylvain - Comment savez-vous qu'elle auraat été adoptée?Le recensement de 1886 est celui de quel commune? Adoption=peut- étre au CONSEIL GENERALE du Département y aurait- il trace de cette adoption? 01=AIN= BOURG en BRESSE http://ad01.vtech.fr/etatcivil.html Cordialement Jean
|
|
|
Bonjour
Le recensement de 1886 de la ville de Thil (01) fait mention à cette personne. Est indiqué Emilie VIAL, enfant d'adoption. Donc j'en conclu que Auguste FRANCOIS et Amante AURAISON ne sont pas ses parents.
Avez vous des infos concernant cette personne ?
Merci par avance Sylvain P. pubssp@yahoo.fr
|
|