Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE FAMILLE REGAD - Forums Généalogie

Beatrice.B296
RECHERCHE FAMILLE REGAD
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 11:54

Bonjour,

Je suis né Alexandre Cyril REGAD le 22 / 12 / 1970.à Paris (lieu exact indéterminéWink
Ma mère avait environ 21 ans.Je n'ai pas son prénom
Qulqu'un peut-il m'aider à reconstituer la génération de REGAD née dans les années 50 ?
Merci par avance
Jean.L947
RECHERCHE FAMILLE REGAD
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 16:46

de JEAN L 947 à BEATRICE B 296
Bonjour Béatrice
- Demander une fiche d'état-civil à
la mairie de votre naissance.N'
avez-vous pas une carte d'identité? CNI?
Etes-vous étudiant ou au travail?
Cordialement Jean
Pour me joindre cliquer sur
REPONDRE A bientot.
Christian.R1134
RECHERCHE FAMILLE REGAD
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2008 12:40

Je ne sais si REGAD est un nom répandu, mais j'ai connu un couple qui a pris sa retraite à Arcachon, c'est donc peut être une piste.
Lui avait un prénom rare, Edme je crois mais sous réserve.
Elle avait Lise pour prénom je crois aussi !
Ils sont maintenant décédés tous deux dans la région et devriez trouver des traces dans le sud du bassin d'Arcachon.
Il me semble également qu'ils avaient un fils ayant un grade important dans l'Armée.
Peut-être cela peut-il vous aider !
S'il s'avère que ce sont eux, je dois avoir d'autres renseignements (adresse, photos,...) dans la maison de mes parents qui étaient leurs amis.
Bonne recherches
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés