|
|

|
je recherche les ancètres de mon arrière grand père pierre, marie le drévès, né au conquet (finistère 29) le 12/09/1894 de père noel, marie le drévès quartier maitre coq agé de 30 ans et sa femme marie-félicité chouard née sur l'ile de molène (finistère 29) agée de 27 ans.si vous avez des renseignements ,pouvez vous les partager avec moi car je n'arrive pas a aller au dela de mon arrière -arrière grand père(noel, marie).merci d'avance.caroline
|
|

|
Bonsoir caroline, Vous avez des listes d'entraide par région sur le forum"mains tendues";vous aurez certainement de l'aide pour rechercher des infos. Si vous ne retrouvez pas la région,c'est parfois le problème!,allez en bas à "rechercher". Bonne chance! pascale
|
|

|
merci beaucoup pour le tuyau. caroline
|
|
|
bonjour, Je tombe sur ce site en tapant mon nom de famille LE DREVES. Il se trouve que votre arrière grand père était le frère de mon grand-père Jean LE DREVES. Si vous n'avez pas les informationsque vous recherchiez en 2006 je peux vous les transmettre. Avez vous la photo où l'on voit votre grand père enfant avec mon grand père et leur frère bb décédé très jeune. Il y a aussi apparament une carte postale prise à l'ile de sein où il y aurait votre grand père âgé devant le phare de l'île de sein. Marc LE DREVES
|
|

|
Bonjour Marc,
Si vous cliquez sur le nom de Caroline, dans la marge de son message, vous verrez qu'elle ne s'est plus connectée sur ce site depuis le 03/10/2007.
En haut à droite dans "Rechercher" vous mettez le nom le dreves, et ensuite vous cliquez sur "Accéder à d'autres arbres", vous trouverez l'arbre de Caroline.B389, mais vous ne pourrez pas y accéder entièrement, si vous n'êtes pas abonné.
Amicalement jean-Claude
|
|