|
|

|
je m'appelle sebastien PAQUIS et je recherche désespéremment mes ancêtres car mon père a été abandonné.Je sais seulement qu'il est né de Marguerite PAQUIS née en 1920 à Paris,fille de Firmin PAQUIS(aucun lieu ni date) et de Marguerite ZURBRUGG(aucun lieu ni date). Si vous avez un quelconque renseignement veuillez me laisser un message.
merci à tous
|
|
|
Bonjour Sébastien, Je fais une généalogie sur les Paquis et je peux peut-être t'aider.Ton père est de quel région?Quel est son prénom?car dans une branChe j'ai une Marguerite qui apparait. Voilà Sophie
|
|

|
Bonjour Sophie, Je suis la maman de sébastien et nous avions entamé une recherche pour mon mari car il ne connais pas ses origines, et nous n'avons rien trouvé, si vous avez des informations nous serions heureux de les connaitre.Nous vous remercions à l'avance. Roselyne
|
|
|
Bonjour, En effet je fais des recherches sur la famille Paquis. Pouvez vous simplement me donner quelques précisions sur votre mari (de quelle region est-il, sa date de naissance...)afin de voir si cela correspond avec mes données. Je vous remercie
|
|

|
Bonsoir, il est né le 2/10/1953 à marseille Roselyne
|
|