|
|

|
RECHERCHE RAYMOND RAYMOND A VECU EN REGION PARISIENNE DANS LES ANNEES 1950 - 1960 PEUTETRE PLUS RECHERCHE AUSSI SES ENFANTS ET PETITS ENFANTS RAYMOND A DEUX DEMI SOEURS GISELLE ET MONIQUE SI VOUS CONNAISSEZ RAYMOND OU SA FAMILLE CONTACTE MOI MERCI
|
|

|
Bonjour Claude,
Je vous envoie la transcription d'un faire part de décès paru dans la Voix du Nord, je ne sais pas si cela vous aidera beaucoup, mais le nom de Raymond LEMORT y apparait, peut etre une piste? ...
je reste à votre disposition pour tout autres renseignements
Cyrille MISEROLLE-VELPRY
DUNKERQUE
Madame (+) Andréa LEMORT et sa famille, Madame Veuve Nelly MYCKE-LEMORT et sa famille, Monsieur et Madame Carlos BECAM-LEMORT et leur famille, Monsieur et Madame Raymond LEMORT-LEFLAMENT et leur famille, Monsieur et Madame Jean-Claude LOISELLE-LEMORT et leur fils, Monsieur et Madame Daniel LEMORT-GEORGES et leur famille, Monsieur et Madame Bernard CRAMOIZIEN-LEMORT et leur famille,
Ses enfants, petits enfants, et arrière petits enfants,
Toute la famille, Monsieur (+) et Madame Roger BECAM, ses amis dévoués ;
Ont la douleur de vous faire part du décès de
Madame Veuve André LEMORT
Née Marcelle VANSTEENE
Survenue à Grande Synthe le 9 octobre 2000 dans sa 86ème années. Ils vous prient d’assister à ses funérailles civiles lesquelles auront lieu ke VENDREDI 13 OCTOBRE 2000 à 11 HEURES dans la concession de famille. Le convoi s’assemblera à la porte du cimetière de Dunkerque à 10h55.
59240 DUNKERQUE, 44 rue Thiers résidence les Cheveux Blancs
IL NE SERA PAS ENVOYE DE FAIRE PART LE PRESENT AVIS EN TENANT LIEU
Pompe funèbres Prince, 22 rue du Maréchal French à Dunkerque Tel 03-28-66-87-36 ( succ Y.Vanlaeres) H 96 59210
|
|

|
bonjour cyrille merçi de votre message,je vais faire des recherches avec les noms du faire part je vous dirais si une suite est favorable ou non monique
|
|

|
bonjour réponse négative raymond est un cousin pas mon frère
je continue les recherches merci à vous
monique
|
|
|
salut je c pas si ca peut vous aider j'abitte dans le nord sur dunkeque 59140 et je connai une personne qui s'apelle rolant lemort part conte je suis désoler si la personn ne conrespond pas garder la foi vous aller trouver bon courage
|
|

|
parlez vous de Roland le frère de Josiane?
|
|

|
|
|