Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

recherches sur famille binet IMPORTANT - Forums Généalogie

viavie
recherches sur famille binet IMPORTANT
Envoyé le: samedi 5 janvier 2002 20:39

je réitère ma demande, je recherche tout ce qui concerne les familles BINET de caen, cela est très important pour moi et également tout ce qui concerne le nom ORMIPUPH. Merci
Fouquerel
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2002 18:18

etes-vous allée voir sur wwww.geneanet.org
si vous faites Binet puis calvados vous trouverez plusieurs personnes ayant travaillé sur ce patronyme et déposé leurs données, vous pouvez y naviguer.
bonne recherches
danielfouquerel
denis
Envoyé le: mercredi 5 mars 2003 18:49

je detient des binet, de bayeux, constant, alphonse,... et en recherche aussi. a+
pour denis
Envoyé le: mercredi 5 mars 2003 20:48

Cher denis, pourk recherchez vous des binet ? merci de votre réponse, viavie
denis calvados...
Envoyé le: jeudi 6 mars 2003 12:07

Je suis à la recherche de membres Binet, de la famille de constant, qui se trouve etre mon arriere grand pere et duquel je ne sais pas grand chose. merci de me répondre sur denis.1@tiscali.fr si vous avez des infos, sur Binet, Leloutre, ou Leboeuf.
Bonne journée.
Denis.
Charlotte.O9
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 21:37

Bonsoir, je viens de prendre contact avec le site notrefamille.com. Je suis une ORMIPUPH, que voulez vous savoir sur cette famille ? Merci de bien vouloir me recontacter.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés