Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vieux vy sur couesnon - HAMEREL/TOUIN - Forums Généalogie

Suzanne.G9
Vieux vy sur couesnon - HAMEREL/TOUIN
Envoyé le: lundi 24 avril 2006 17:17

Je ne trouve aucun renseignement sur les HAMEREL ettout me laisse à penser que Pierre HAMEREL qui épouse en 1743 (date précise ?) Catherine TOUIN à Vieux Vy sur Couesnon n'était pas originaire de l'Ille et Vilaine mais plutôt peut-être de Pas de Calais quelqu'un aurait til la possibilité de voir l'acte de mariage à Vieux Vy  ? le plus petit renseignement m'aiderait peut être à avancer. D'avance un grand meri. Suzanne
Suzanne.G9
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:43

[:'(]
Joelle.L27
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:57

Je ne peux pas vous répondre concernant le mariage de Hamerel avec Touin. En revanche, il y a des Hamerel en Ille et Vilaine au XIX° siècle, dans la région de Tréméheuc, Cuguen. Ils font partie de mes ancêtres
Joëlle Louise Lenoir
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés